Citation :
Davidoux94
Bonsoir.
J'ai édité mon premier message afin d'alléger le topic.
Je vous remercie beaucoup de m'avoir aidé : maintenant tout marche bien.
J'ai une autre question, mais j'ignore si je dois posté dans ce même topic ou non. Qu'on m'excuse si ce n'est pas le cas.
Je voudrais que l'entièreté du questionnaire soit "grisé" (cad non remplissable) dans le cas ou la personne cocherais "non" à la première question. Comment puis-je procéder?
Encore merci pour vos conseil : c'est très sympa.
Citation :
crazycat
peut-être qu'en ajoutant l'attribut "disabled" ça peut marcher, mais il faut faire ça en javascript.
Citation :
okinou
tu rajoute sur les input : disabled="disabled"
En javascript pour "tout" activer d'un coup, ou une condition php en + sur les input.
Et le mieux est de cree un sujet différent par probleme, sinon on ne s'en sort plus.
Citation :
crazycat
heu, disabled n'a pas d'argument.
en javascript, c'est document.form.element.disabled = true;
en html: <input type="machin" name="bidule" disabled />
---------------
L'homme est un loup level 14 pour l'homme.
Re-bonjour, et merci de tenter de me répondre.
Donc, grosso modo, je dois placer la balise disabled devant mes input?
Mais comment l'ordi va-t-il comprendre qu'en cliquant précisément la case n°1, les cases n°2 à 12 devront se griser?
Dans l'exemple suivant, comment puis-je appliquer cette méthode?
Citation :
<?php
$validation=0;
if($valider) {
if(!$sexe || !$age || !$seduit || !$moment || !$seances || !$materiel || (!$lundi && !$mardi && !$mercredi && !$jeudi && !$vendredi && !$nimportedi) || (!$sportype0 && !$sportype1 && !$sportype2 && !$sportype3 &&!$sportype4 && !$sportype5) || $budget=='' ) {
echo "<font color='red'>Vous devez répondre à toutes les questions, merci!</font><br>";
} else {
if($seduit=='oui') {
echo "<font color='red'>Vous devez répondre à toutes les questions, merci!</font><br>";
} else {
echo "Merci de votre contribution et à très bientot !!<br><br>";
$validation=1;
}
}
}
if($validation==1) {
$mail="VOUS
Vous etes : $sexe
Votre age : $age
Seriez-vous seduit(e) par la mise en place de seances de sport sur votre site de travail? : $seduit
A quel moment de la journee prefereriez-vous les seances? : $moment
Combien de seances hebdomadaires vous conviendraient le mieux? : $seances
Quels jours de preference? : $lundi $mardi $mercredi $jeudi $vendredi $nimportedi
Type de sport? $sportype0 $sportype1 $sportype2 $sportype3 $sportype4 $sportype5
Prefereriez vous que le materiel soit fourni ou amener le votre ? : $materiel
Quel budget maximum annuel seriez-vous pret(e) a investir dans ces seances ? : $budget";
?>
Merci à tous.