Votre question

Tableau de match dans un site

Tags :
  • Match
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
12 Novembre 2006 17:23:39

Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai fais un site pour une petite équipe de foot et j'aimerai savoir comment je peux faire pour integrer un genre de tableau ou il suffirait de juste rentrer les scores en fin de match et cela calculerai automatiquement les points de chaque équipe et tout ça...j'ai entend que c'était faisable mais la je sèche !

Merci d'avance pour votre aide ;) 

Autres pages sur : tableau match site

12 Novembre 2006 17:58:01

tu veux faire ça en php je suppose. tu parle de faire des poules ou un tableau d'élimination ? les poules c'est pas sorcier mais pour le tableau, j'en ai bavé avant de trouver !
12 Novembre 2006 18:02:48

Ben en fait j'ai fais un site en html car je suis encore novice mais je me lance en php tt doucement.

Je veux faire un tableau de poule donc si t'as la solution en html je prend, sinon ben je prend quand meme en php ;)  avec quelques explication si tu le veux bien !

Merci d'avance :) 
Contenus similaires
12 Novembre 2006 18:16:40

erf en html je pense pas que ce soit possible car tu indique simplment au pc quoi afficher. il faudrai que tu apprenne le php et le sql pour les bases de données (pour stoquer les résultats...)
12 Novembre 2006 18:27:54

Une petite question : je peux mélanger l'html et le php nan ? J'ai fais mon site avec dreamwever et je crois qu'il fait tout seul les lignes de code en php ! l'utilise-tu ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS