Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Depuis que j'ai installé avast gratuit mon pc plante

Tags :
  • Antivirus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Août 2010 12:53:13

j'avais déja un anti virus ESET NOD32 anti virus installé sur mon pc mais périmé, j'ai donc installé avast gratuit et depuis mon ordi plante il s'allume normalement et ensuite pas moyen de faire quoique ce soit.

quelqu'un peut-il m'aider??

Autres pages sur : installe avast gratuit plante

31 Août 2010 13:44:28

salut ..il falait absolument desinstaler mod32 avant d'installer avast .......demare en mode sans echec pour desinstaller nod32 et avast aussi ...ensuite redemare telecharge ccleaner fé un nettoiyage et ensuite installe avast
m
0
l
31 Août 2010 21:48:46

+1
Il faut d'abord désinstaller le premier antivirus sinon il y aura un énorme conflit entre les deux, puis si je puis me permettre n'installe pas avast mais avira antivir, bien mieux et toujours gratuit ;) 
m
0
l
Contenus similaires
20 Février 2012 11:58:11

Bonjour, j'ai un problème à peu près similaire...
Hier mon enregistrement Avast! a expiré, j'ai tenté de me réenregistré mais il refusait d'afficher quoi que ce soit. Je l'ai éteint et rallumer une heure plus tard, un message d'erreur apparaissait (celui du dll 1033) après mainte recherche et crise de nerf j'ai finalement règlé ce problème, Avast! s'ouvre de nouveau mais lorque j'ouvre la fenêtre pour me réenregistrer gratuitement, deux options:
-Mon ordinateur ne répond plus du tout et je dois l'éteindre manuellement
-Il me laisse valider et me dit que le fichier est introuvable.
Je ne sais plus du tout quoi faire! Aidez moi s'il vous plait
m
0
l
20 Février 2012 13:46:51

Désinstalle Avast, c'est devenu n'importe quoi.

a présent il te reste AVG, Avira ou bien MSE (mon préféré)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter