Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conseil pour apprendre le VB

Tags :
  • Microsoft
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
8 Novembre 2006 16:30:10

Bonjour à tous ! ;) 

J'ai envie d'apprendre le VB pour réaliser des petits programmes et j'aimerais avoir quelques conseils de votre part ! Ca serait bien gentil ! :) 

Alors déjà, j'ai téléchargé "Microsoft Visual Basic 2005 Express Edition" est-ce un bon logiciel pour débuter dans le VB ?

Sinon, cela fait quelques jours que je me rends sur le site http://www.vbfrance.com/, il y a énormément de tutoriels dessus ! Mais, il faut quelques connaissances pour pouvoir les suivre ! Mais pour le moment, vu que ce langage m'est totalement inconnu, je ne comprends pas grand chose ! :( 

Alors avez-vous des sites à me conseiller avec des tutoriels bien expliqué, claire, que n’importe quel personne peut comprendre ? (J’en demande peut être de trop là :D )

Je vous remercie d’avance ! :) 

Autres pages sur : conseil apprendre

a c 145 L Programmation
8 Novembre 2006 16:42:01

Moi, je te conseille tout d'abord d'avoir un projet et de commencer à le faire, au fur et à mesure que les problèmes se présenterons tu chercheras les solutions et tu apprendras.
8 Novembre 2006 21:59:46

Oui, ne t'inquiéte pas, j'ai un petit projet !

Mais, je ne connais absolument rien de ce langage ainsi que de l'utilisation d'un logiciel d eprogrammation, donc j'aimerais savoir si vous connaissez sur internet des tutoriels pas mal pour expliquer tout ça. :) 

Je continue de chercher mais pour le moment, je n'ai pas des résultats très convaincant !
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
9 Novembre 2006 12:40:06

Bonjour,
Personellement j'apprends le VB depuis un an. Et de mon point de vue rien ne vaut les livres. J'en ai 2 ( dont l'edition pour les nuls , et une autre du meme genre ). Apres je suis passé sur internet en ayant deja les bases.

<quote>Moi, je te conseille tout d'abord d'avoir un projet et de commencer à le faire, au fur et à mesure que les problèmes se présenterons tu chercheras les solutions et tu apprendras.</quote>

Oui. Ca aussi ca t'apprends beaucoup de chauses.

Hrusdik.
11 Novembre 2006 23:01:24

Okok, ben merci pour vos conseil et vos sites ! ;) 

Si vous en avez des autres n'hésitez pas à les poster ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS