Votre question

Comment fair ma page perso avec free

Tags :
  • Free
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
10 Novembre 2006 13:30:51

Salut j'ai un petit probleme je n'arrive pas a créer mon site perso car je veut créer un site pour mon clan mais le site que j'ai fait ces pas trop sa regarder ..http://wouit13.free.fr/ et voila donc sa fait pas comme cher roxorgamers.com ... donc je comprend pas quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance

Autres pages sur : fair page perso free

10 Novembre 2006 13:37:59

ah oui.
free, ça fait pas comme roxorgammer.
ou plutot, roxogammer, ça fait autre chose qu'un simple hébergement de page web.

et quand tu dit que le site que tu as fait, c'est pas ça, en fait tu n'as pas fait de site. Tu as juste créer un compte.

Après, faut uploader des fichiers, écrire du code, mettre un forum, gérer ta base de données, etc.
10 Novembre 2006 16:22:02

Tin ces le bordelle lol donc faut tout mettre par FTP ! lol mais je connais rien par le FTP je ces meme po comment on utilise FileZilla si tu peut m'expliquer lol merci quand meme si non a quoi de bien a par roxorgamer et free ? qui donne des bon theme ou on peut fair plien de truc
Contenus similaires
10 Novembre 2006 16:26:11

tu peux refaire ton post en francais stp ?
10 Novembre 2006 23:16:59

lol
10 Novembre 2006 23:17:33

ben comment ? si j'ai compris faut tous passer par le FTP ??
10 Novembre 2006 23:20:13

le FTP est un protocol de transfert de donné, un client FTP te permet en autre de te connecté a un serveur FTP afin de faire un transfer de fichier, dans ton cas ce sont des pages html,php,image ...que tu devra envoyé sur ton compte free ou roxogamer.
10 Novembre 2006 23:21:19

Free et roxorgamer n'a pas le meme but, Free est le FAI internet te permettant d'avoir un espace perso (Web) du genre truc.free.fr

RoxorGamer te permet d'avoir un portail déja installé pour CS, HL, ou autre jeux
11 Novembre 2006 00:04:05

Pour utiliser FileZilla comme client FTP, et en utilisant l'hebergeur free, voici comment faire :

Adresse : ftpperso.free.fr
Utilisateur : (c'est ton compte pour ton site)
Mot de passe : (le mot de passe de ton compte)
Port : 21

Il n'y a que entre les () qui change.

VOila si ca peut t'aider..
11 Novembre 2006 09:02:38

Wouit13 a dit :
lol

nan, c'était pas une blague
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni