Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Code source et video youtube

Tags :
  • Vidéo
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Partagez
8 Novembre 2006 17:39:43

Bonjour,

C'est pas vraiment une question de programmation, mais ca y fait référence. J'essaye de trouvé le fichier sourcec (afin de le telecharger pour le garder sur mon pc) des vidéos que l'on voit sur www.youtube.com

Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=MkV4bYIsSzs

C'est une video flash, donc un fichier swf, ou ils font appelle à un fichier vidéo qu'il joue dans un swf, j'arrive pas à trouvé le fichier source.

Merci pour votre aide

Autres pages sur : code source video youtube

Anonyme
8 Novembre 2006 20:44:36

effrayante la vidéo..
9 Novembre 2006 17:19:33

oui...quelqu'un sait me trouvé le fichier source? et me dire comment il s'y prend? merci
Contenus similaires
10 Novembre 2006 12:09:32

personnes ne sait me trouver ca???
a c 145 L Programmation
10 Novembre 2006 12:27:13

déjà, tu dois te douter que c'est un peu blindé.
Ensuite, il y a de fortes chances pour que le source soit codé de manière à ne pouvoir être lu QUE par le player youtube.
Et dernier point, il existe des sites qui permettent de récupérer les vidéos youtube (ou autres) sous forme de .flv
10 Novembre 2006 15:20:09

@ neoluna : il y a plein de solutions pour télécharger les vidéos depuis youtube, sans aller chercher dans le source, j'en ai fait une compil, tu n'as qu'à choisir! :
http://urzhiata.emoc.org/enregistrer-video-youtube.html
(ma préférence va à l'extension downloadhelper pour firefox)
10 Novembre 2006 18:18:20

Merci beaucoup, mais une fois le flv téléchargé comment le lire? avec swf player ca ne va pas, j'ai flash 8 aussi.

Merci
10 Novembre 2006 18:55:52

Le plus simple est de lire le FLV en utilisant un player dédié, comme le player de riva qui est distribué gratuitement, ou tu peux transformer ta vidéo dans un autre format, par exemple voila une méthode qui utilise ffmeg :

transformer une vidéo flv en avi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS