Votre question

Mot de passe admnistrateur

Tags :
  • Mot de passe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Août 2010 16:21:57

bonjour, j"ai un probleme avec mon bios, tous d'abord noter ceci: mon laptop est dell latitude D610, bios: phoenix ROM BIOS PLUS version 1.10 A06.
alors mon probleme est celui ci, je n'arrive pas modifier quoi que ca sois dans mon bios pasrceque ca me demande un mot de passe d'admnistrateur
que j'ignore, et pourtant j'ai un mot de passe d'admnistrateur que je entre lorsque je veux ouvrir ma session, et ce le meme mot de passe que tape dans mon
bios mais chose drole ca refuse. je essaye de debranche l pile cmos mais en vain; j'ai deja utilisé aussi le ERD commande ca ne marche pas toujours, alors aides mois s'il vous plais! merci d'avance

Autres pages sur : mot passe admnistrateur

30 Août 2010 18:25:37

SLT,
tout d'abord est ce que le pc est a toi ?? quelqu’un aurai pu mettre un mot de passe a l’accès du BIOS.
pour ce qui est de ERD COMMANDER c'est un utilitaire pour réinitialiser les mot de passe de session Windows pas celui du BIOS.
je te conseille de faire un flash de bios voici le lien http://support.euro.dell.com/support/downloads/download...
A+
m
0
l
31 Août 2010 14:42:24

tout d'abort merci pour la reponse m. Sma9a, et je vien tous juste d'acceder sur le lien que tu m'a proposé et j'ai telechargé
delldrivedownloadmanager; et apres je fait QUOI?
m
0
l
Contenus similaires
31 Août 2010 14:50:42

Bonjour,
c'est un outil de téléchargement de dell qui telechargera le fichier de bios qui le te faux tu n'aura plus cas le telecharger.
A+
m
0
l
31 Août 2010 15:03:28

donc; je l'installe alors ou comment?
m
0
l
31 Août 2010 15:51:49

SLt,
Tu le télécharge puis tu clique deçu comme un fichier normal tu attend l'installation tu redémarre et puis tu pouras acceder au BIOS.
a+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter