Votre question

que faire pour proteger mon site

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
30 Octobre 2006 03:31:23

allo , je suis entrain de faire un site et j'ai payer pour un .com , mais un cave a hacker mon site
un nommer Metlak j'ai fait une recherche et il a hacker plein de site .
je suis nouveau dans le domaine des site web , et j'aimerait savoir que faire contre
ce genre de cave ? (desoler mais je trouve les hackers tres caves !)
que me conseiller vous pour proteger mon site ?
pouvez vous m'expliquer comment faire si vous me conseiller un programme .

je vous remercie a l'avance de vos reponses , j'espere en avoir car ce genre de niaiseries
me fait perdre le plaisirs de l'internet :fou: 

Autres pages sur : proteger site

a c 145 L Programmation
30 Octobre 2006 07:46:13

qu'est-ce que tu appelles "hacker" ton site?
30 Octobre 2006 08:28:29

il y avait une autre page au lieu de la mienne avec des injures envers les francais , et en bas il y avait un drapeau et cetait ecrit hacker par Metlak . j'ai fait une recherche sur ce nom et tout les sites cetait ecrit cela , il a hacker plusieurs site ....suffit decrire ce nom dans google. j'ai ete ensuite sur mon serveur ftp , et javait ces pages avec mes fichiers .alors j'ai pas prit de chance et pour linstant j'ai tout effacer . voila pourquoi je vous demande s'il existe une protection pour plus que sa arrive car je suis entrain de refaire mon site .
ce n'etait plus ma page qui etait sur mon site , mais la sieene
Contenus similaires
30 Octobre 2006 11:14:07

Pfff... Il a du exploiter une vielle faille dans quelque chose que tu utilises (un forum tout fait, style PHPbb, ou autre?)
30 Octobre 2006 17:50:13

etant debutant je my connait pas bcp , mais il y a surement des protection pour site web ?
2 Novembre 2006 07:18:41

j'espere d'autres reponse svp car je retarde a remettre mon site en ligne ........
2 Novembre 2006 07:23:19

ques ce que le htacess ? sa fonctionne comment exactement ? si possible me l'expliquer en details !
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS