Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Debutant Labview

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
30 Octobre 2006 10:21:22

Bonjour tout le monde. Je suis en apprentissage et on m'a demandé en tant qu'apprenti d'apprendre a utiliser le logiciel Labview. Ayant passé quelques semaines sur le programme je vien de commencer une ébauche de mon projet d'alternance.
Le probleme c'est que je ne connais pas toutes les fonctionnalités de labview et que je bloque sur quelques points.
Je dois programmer une interface homme machine pour l'automatisation d'un banc de mesure.
Je voudrais savoir si il est possible de passer a un Vi tout en fermant le precedent pendant que le programme tourne ? si oui comment ? :) 
Je voudrais aussi savoir si il est possible de revenir a un Vi précédent ou a un autre anterieur une fois celui ci passé ? si oui comment ? :) 
Merci de m'avoir ecoute et si vous ne comprenez pas bien ce que je demande n'hesitez pas a me le dire :) 
bye

Autres pages sur : debutant labview

30 Octobre 2006 10:34:14

heu, tu parles de labview, le logiciel de nationnal instrument, pour l'interfaçage entre le hardware NI et le pc ?

C'est quoi le rapport avec tes question sur Vi ?
Vi n'est pas dépendant de labview il me semble...
30 Octobre 2006 10:54:22

Oui je parle bien du logiciel de National Instrument.
"Vi" c'est le nom des petits programmes crées avec Labview.
Un programme dans labview est appele "intruments virtuels" (Vi).
Heu, sinon pour etre plus precis dans mes explications je parle d'un interface ou l'on se ballade en utilisant des boutons "suivant" ou "precedant". Voila bye
Contenus similaires
30 Octobre 2006 10:56:53

Okay, je confondais avec l'editeur linux/unix Vi.
Je pense que l'éclaircissement était nécessaire.

Par contre, je suis pas sûr que tu trouve ta réponse ici. Cherche plutot un forum du coté de national instruments, ils doivent surement avoir mis en place un forum développeur sur leur soft.
30 Octobre 2006 11:16:37

En effet, j'ai ete faire un tour du cote de National Instrument et je n'aime pas du tout leur forum :(  et de plus une grande majorité des topics sont en anglais et malheuresement je ne maitrise pas du tout l'anglais. Merci pour l'info quand meme :)  Bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS