Votre question

Photos hébergées sur un FTP : mise en page en album ?

Tags :
  • Ftp
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
28 Octobre 2006 16:21:22

Bonjour à tous,

J'héberge la plupart de mes photos sur un FTP mais, quand je cherche une photo, la mise en page n'est pas des plus appropriés :

J'aimerais avoir une mise en page similaire à mon dossier "Mes Images", c'est à dire avoir les photos en miniature ou avoir la fonction "pellicule".

Je sais que c'est faisable en pondant un code html mais j'avoue que je suis légèrement fainéant.

Par conséquent, j'aimerais savoir si il existait une autre alternative :
  • un petit logiciel qui me pond le code automatiquement ?
  • un code préfabriqué où il ne me resterait plus que l'url des photos à entrer ?
    ...etc...

Merci pour votre aide.
  • Autres pages sur : photos hebergees ftp mise page album

a c 145 L Programmation
    28 Octobre 2006 16:43:21

acdsee faisait ça, brennig's aussi
    29 Octobre 2006 13:46:11

crazycat, je te remercie pour tes réponses.

J'ai mis ces logiciels en mémoire.

J'ai peaufiné ma recherche et je suis en train de débuter avec "PhpWebGallery" car il est gratuit.

++
    Contenus similaires
    Pas de réponse à votre question ? Demandez !
    29 Octobre 2006 15:37:13

Sinon truc tout con tu fait des album picasa web :)  Tu télécharges la dernière version beta, tu te connectes avec ton compte google et te voila avec 250 Mo de magnifique album privé ou public.
    29 Octobre 2006 21:56:57

Citation :
    Sinon truc tout con tu fait des album picasa web :)  Tu télécharges la dernière version beta, tu te connectes avec ton compte google et te voila avec 250 Mo de magnifique album privé ou public.

J'ai trouvé picasaweb en faisant des recherches avec mon ami google mais , si je me trompe pas, ce n'est pas sur mon ftp que les images sont hébergés.

Je préférerais tout avoir sur mon ftp !
    29 Octobre 2006 22:05:17

salut mauriiice :) 

tu as des script php qui genere des gallerie de fonction automatique !

www.phpscripts-fr.net phpcs.com etc
    29 Octobre 2006 22:15:22

Citation :
    salut mauriiice :) 

tu as des script php qui genere des gallerie de fonction automatique !

www.phpscripts-fr.net phpcs.com etc

Merci okinou mais j'avais déjà trouvé "PhpWebGallery" !

Toi, t'as pas tout lu ;) 
    29 Octobre 2006 22:27:04

j'ai tout lu, seulement il existe des script de 20 ligne te permettant d'avoir un affichage dynamique simple, et sous forme de gallerie sans avoir besoin d'un script complet avec des options que tu n'aura pas besoin...
    29 Octobre 2006 22:37:36

Citation :
    j'ai tout lu, seulement il existe des script de 20 ligne te permettant d'avoir un affichage dynamique simple, et sous forme de gallerie sans avoir besoin d'un script complet avec des options que tu n'aura pas besoin...

Je suis en train de consulter ton site car PhpWebGallery me soule.

Je voulais un truc tout simple: le même truc que mon dossier "mes images", des miniatures, une pellicule et la possibilité de les afficher en taille réel.
    Mais je me retrouve avec une grande colone sur ma gauche avec plein d'options (commentaire, mieux notées...etc...) et ca, je m'en tappe !

Merci.
    29 Octobre 2006 22:38:58

sur phpcs.com tu devrais trouvé ce que tu veux.
    29 Octobre 2006 22:47:24

Il y en a deux qui corresponde à ce que je cherche:

• B.A.P. v1.0.9 par Xavier Larquet
  • Expo virtuelle v3.0 par Stéphane Laubenberger

Par contre, je n'y connais strictement rien au php et j'aimerais savoir si il était possible de virer certaines fonctionnalités des script (exemple: commentaires)
    29 Octobre 2006 23:53:40

Dans la plus part des cas, tu as un fichier config.cfg (ou dans le meme style) te permettant d'activer ou non des options en changeant leur valeur.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS