Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FiCHiers TéLéCHARgéS MaiS IMpoSSiBLe à ExéCuTer !

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Août 2005 15:01:13

BouJour, je télécharge des jeux ou autres mais avant de pouvoir exécuter le logiciel on me dit de cliquer sur le programme que je souhaite utiliser pour ouvrir le programme (en+, les îcones sont "neutres"==> un rectangle blanc avec à l'intérieur une image rouge, bleu et vert) .si quelqu'un peut m'aider SvP !! :-P

Autres pages sur : fichiers telecharges impossible executer

5 Août 2005 16:02:43

plus de renseignement stp ou tu la télécharger , fais un copie de l'icon et met ici pour quand le voi car sa peux etre un fichier corempu ou un virus ! ou autre chose :-?
a c 232 L Programmation
5 Août 2005 19:25:22

Télécharges winrar ! (allez au pif ! lol)

PS : c'est vraiment bof les titres avec des majuscules sur toutes les consonnes !
Contenus similaires
6 Août 2005 06:34:53

lol....Ps: ton pseudo aussi n'est pas terrible...
6 Août 2005 07:00:24

bin cé "amsn-0_94-1.tar" , c'est écrit çà :-?
a c 232 L Programmation
6 Août 2005 16:21:32

T'es sous un OS linux ? :-)
Sinon t'as téléchargé la mauvaise version de ton programme !

Si t'es sous linux, tapes tar -xvzf amsn-0_94-1.tar, après tu vas dans le répertoire amsn-0_94-1 qu'il vient de te créer, tu tapes : configure --prefix=/usr après, tu fais make puis make install.

Sinon, si t'es sous windows, prends plutot MSN Messenger, car AMSN il est pourri ! (enfin perso je le trouve trop pourri), et télécharges le en version .zip ou en .exe ! (les versions pour windows quoi :-D)

PS : ça a rien avoir de mettre un pseudo avec des majuscules que de mettre une phrase entière en alternant les majuscules et les minuscules, alors je vois pas de quoi tu parles !
PS 2 : t'as le droit de parler français aussi...
27 Octobre 2006 13:23:32

bonjour, j'ai winrar mais après avoir extrait mon fichier rar j'ai un fichier avi que je peux pas ouvrir parce qu'il ya un problème avec le mot de passe alors que je l'ai choisi par défaut mais ça ne marche pas. J'aimerais avoir de l'aide. Merci.
27 Octobre 2006 13:26:02

il intervient où ton mot de passe ?
Et le rapport avec la programmation ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter