Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pilotes hercules

Tags :
  • Enceintes
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Août 2010 13:14:44

Bonjour, je suis désespérément à la recherche de pilotes pour enceintes hercules 210 classic car j'ai du changer de pc, le mien est hs et je n'ai plus le cd d'installation pour les enceintes, merci !!!!

Autres pages sur : pilotes hercules

23 Août 2010 15:56:54

Depuis quand il faut un driver pour un kit son ?

Tu branches sur ta sortie audio et ça marche .

Ce qu'il faut installer c'est le chipset/carte son de la carte mere oui ! tu confonds je crois .
m
0
l
Contenus similaires
23 Août 2010 18:03:14

Bonjour à tous, merci de répondre, je suis sous xp truecode, j'ai déjà téléchargé un logiciel détective machin truc et ça n'a rien donné, le constructeur hercules m'a aussi répondu et m'a dit quand tu branche ça doit fonctionner ( je pensais qu'il fallait un cd d'installation) comme tu dis scofr, sinon tu dis qu'il faut installer le chipset/carte son mais comment stp ? je ne suis pas un pro en la matière...
m
0
l
23 Août 2010 18:03:49

Telecharges et instales PC Wizard 2010

Ensuite:

• executer pc wizard

• dans le premier onglet principal apparait "Résumé Système"

• executer un click droit et "selectionner tout" , ensuite un copier, et coller sur votre reponse du forum .

m
    0
    l
    23 Août 2010 19:10:29

Constructeur : PowerNet
    Carte Mère : Indéterminé Indéterminé
    Chipset : VIA KM400
    Processeur : AMD Sempron @ 1400 MHz
    Mémoire physique : 1024 Mo (2 x 512 DDR-SDRAM )
    Carte graphique : VIA/S3G UniChrome IGP
    Disque dur : ST380011A (72 Go)
    Lecteur DVD-Rom : DVDRW IDE1108
    Lecteur DVD-Rom : YK5543A AGR055Y SCSI CdRom Device
    Type de moniteur : AL2016W - 20 pouces
    Carte réseau : VT82C570 MV IDE Controller VT6102 Rhine II Fast Ethernet Adapter
    Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Edition Familiale 5.01.2600 Service Pack 3
    DirectX : Version 9.0c (novembre 2006)
    m
    0
    l
    23 Août 2010 19:48:56

c'est un logiciel genre detective machin ? car j'ai essayé et ça n'a rien donné
    m
    0
    l
    23 Août 2010 19:53:25

Euh non moi la je te donne des drivers .

Et touslesdrivers.com t'as quand meme essayé ou pas ? Parce que ce site pourrait bien te donner un driver compatible .
    m
    0
    l
    23 Août 2010 20:24:16

Oui, je suis dessus ( drivers.com) c'est quoi le nom de ma carte son ? tu l'a vu sur ce que je t'ai posté ? je ne voudrai pas faire de bêtise....
    m
    0
    l
    23 Août 2010 20:27:37

tu vas dans "mes drivers"

tu installes le plug in, ensuite lance la detection .
    m
    0
    l
    23 Août 2010 23:59:17

Le problème est que quand il m'affiche la liste de mon pc avec quelques drivers disponibles , je télécharge et c'est un fichier zip qui une fois téléchargé comporte un tas de fichier et je ne sais sur lequel cliquer
    m
    0
    l
    24 Août 2010 06:00:57

Tu decompresses tout dans un fichier .

Tu vas dans le gestionnaire de periphérique, tu devrais voir un /!\ jaune non?

Tu vas cliquer dessus puis "mettre a jour le pilote"

Et tu fais rechercher un dirvr sur mon pc > tu choisis ensuite ton dossier avec tous les fichiers des drivers, et hop ça devrait etre bon .

Sinon regarde dedans il doit y avoir un fichier setup.exe
    m
    0
    l
    24 Août 2010 14:09:22

Impossible je ne sais pas comment faire , j'ai fait ce que tu m'a dis mais il y a des trucs à faire entre deux et je ne comprends rien pour aller chercher ce que j'ai décompressé; ( j'ai décompressé ce que tu m'avais dit sur mon bureau) peux tu précisément me guider pour la marche à suivre stp?
    m
    0
    l
    24 Août 2010 14:14:02

Je n'ai plus non plus "setup exe" une fois décompressé...
    m
    0
    l
    31 Août 2010 02:56:58

Problème résolu, j'ai trouvé le téléchargement sur touslesdrivers.com et en faisant mes drivers, j'ai téléchargé et le son est revenu ! ouf ! merci beaucoup à vous deux pour le coup de main c'est sympa !
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter