Votre question

Insertion d'un menu déroulant

Tags :
  • Dreamweaver
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
21 Octobre 2006 01:22:04

SAlut a tous je débute dans la progrommatiuon pour mon TPE et je souhaiterais savoir comment introduire un menu en javascript ou contenant des balises CSS dans une page HTMl de dreamweaver.
Si vous pouviez me donner deux trois conseils ou encore mieux un tuto complet:p  je vous en remercierai
Merci d'avance !

Autres pages sur : insertion menu deroulant

21 Octobre 2006 02:10:29

Voici un exemple que tu dois insérer dans ta page html ou tu veux que ton menu déroulant soit afficher:

<FORM><SELECT name="navigation" size="1" onChange="if (options[selectedIndex].value) { location = options[selectedIndex].value }"> <OPTION> <FONT FACE="arial"> <FONT SIZE=2> Menu <OPTION value="index.html"> Introduction <OPTION>   Comment faire... <OPTION value="page.html">      une nouvelle page <OPTION value="lien.html">      un lien vers une page <OPTION value="cible.html">      un lien vers une cible <OPTION value="mail.html">      un lien qui ouvre le courrier <OPTION value="imag.html">      insérer une image <OPTION value="table.html">      créer et gérer les tableaux <OPTION value="page.html#titre">      indiquer le titre de la page <OPTION value="modTitre.html#meta">      prévoir l'indexation <OPTION value="frame.html">      pages avec frame à gauche <OPTION>   Le modèle proposé... <OPTION value="modele.html">      structure <OPTION>   Personnaliser le modèle... <OPTION value="modTitre.html">      changer titre et indexation <OPTION value="menu.html">      menu déroulant <OPTION value="pied.html">      pied de page <OPTION>   En savoir plus... <OPTION value="plus.html">      liens utiles <OPTION>   Outils... <OPTION value="download.html">      télécharger </FONT></FONT></SELECT></FORM>

Pour modifier les codes