Votre question

Liens dans un CD ??

Tags :
  • Nintendo DS
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
12 Octobre 2006 18:39:43

Bonsoir,
En faite je fais un diaporama avec powerpoint, et je voudrais mettre des lien ds le fichier qui envoie vers un fichier du cd... mais puisque les lettre du cd ne sont pas toujours les mêmes (parfois D, E ,D, ...), je sais pas quel lettre mettre ... Donc je voudrais savoir comment faire un lien interne ds le CD.

merci beaucoup d'avance !!!

Autres pages sur : liens

a b L Programmation
12 Octobre 2006 19:13:39

Tu ne peux pas mettre des liens relatifs ?
Ou tout embarquer dans le ppt ?
12 Octobre 2006 19:29:19

lien relatif ?
Contenus similaires
a b L Programmation
12 Octobre 2006 19:36:37

Oui, mais je ne sais plus si c'est possible (d'ailleurs, qu'utilises-tu ? office ? openOffice ? autre ?): indiquer que le fichier joint n'est pas sur D:\toto1\toto2\fichier.dat, mais sur toto2\fichier.dat en supposant que le fichier de présentation se trouve dans toto1.

Si tu utilises Office, je crois qu'il y a quelque chose pour exporter sur quelque chose amovible comme les disquettes.
12 Octobre 2006 20:02:28

C'est avec powerpoint...
et comment on fait des liens relatifs ?

merci
a b L Programmation
12 Octobre 2006 20:08:23

Comme ça, je ne sais pas, ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait, et je n'ai pas Office (pas de power point) sur mon PC, alors peut être un meilleur utilisateur saura te donner une réponse ;) 
12 Octobre 2006 20:18:31

merci beaucoup quand même !
15 Octobre 2006 23:30:37

Up ! svp

Donc c'est pour un diaporama powerpoint, je voudrais faire des liens vers un autre diaporama (pas une diapositive !)

merci d'avance
16 Octobre 2006 14:53:26

lien relatif :
google > lien relatif
lien absolu :
google > lien absolu

tu fais exprès ?
16 Octobre 2006 15:37:31

Salut,
C'est tout a fait possible.
La solution la plus simple est de mettre tous les fichiers dans le même répertoire et de faire des liens directs : monfichier.jpg, cad sans le chemin complet. Si tu souhaite, tu créés un repertoire dans le dossier ou se trouve ton powerpoint, ou tu mettras tous les fichiers cibles. Tu feras alors des liens du styles : monrepertoire/monfichier.jpg.

J'espère que j'ai été assez clair sinon fais moi signe !
a c 145 L Programmation
16 Octobre 2006 16:41:54

on ne peut pas utiliser des variables du type %ROOT% sur powerpoint?
18 Octobre 2006 15:22:57

Je ne sais pas, j'ai jamais eu l'occasion de tester.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS