Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CREATION D'UNE TV

Tags :
  • Manga
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
14 Octobre 2006 22:46:35

Salut a tous , je suis nouveau sur ce forum et sur le php , voila j'ai mon site de manga, et j'ai envie de creer une tv (pour y attirer un maximum de monde possible) , mettre par exemple 10 videos en avi (ou autre) sur mon compte free, et je veut quel se lance a des h precise que j'aurai prealablement regler a la veille pour le lendemain (programme tv) sur ma page web, je ne veut pas que la video se lance au moment ou la personne entre sur mon site , j veut que sa soit en prolongement comme sur une radio, une sorte de tv manga ou les gens pourront reguarder la télé , voila si quelqu'un connait la solution, sa serai simpa qu'il m en fasse part, car j'arette pas de chercher a droite a gauche et sans resultat .

Jespere que je n'est enfrain aucune regle du forum et que ma requete sera entendu, MERCI

Autres pages sur : creation

15 Octobre 2006 00:34:09

Tu peux créer un genre de lecteur avec un boutton play et stop et pause! mais qui ne se lance pas automatiquement, faudra juste clicker sur play ou tu veux absolument que les visiteurs vienne sur ton site a une heure précise pour regarder ta vidéo?
15 Octobre 2006 09:41:13

Merci de m'avoir repondu

Nan en faite je veut qu'il y est des videos qui s enchaine a la suite sur un meme lecteur , mais que la video change a des h precise ,
exemple: 12h-13h30 video 1
13h30-14h30 video 2
.........

arriver a l h de fin (ex: 13h30) je veut que la video change automatiquement vers une autre sur le meme lecteur.
Contenus similaires
15 Octobre 2006 15:33:45

Le problème de ton idée c'est que tout le monde va venir a la même heure sur ton site et si tu est héberger chez free sa risque de vite saturer ton site!
Anonyme
15 Octobre 2006 15:39:16

if(date('H')<12){
$video = 'video1';
}ifelse(date('H')<14){
$video = 'video2';
}

ensuite tu as ton lecteur flash ou autre qui lit $video
15 Octobre 2006 16:46:53

floboss:
nan tkt pas pour sa , j'ai 2 comptes free , et bientot j vai m acheter un compte expret pour cet utiliter si la tv marche bien.

2dpix:
Escuse moi mais je suis un grand debutant en php , tu pourrai me dire ou je doit inserer se code ( entre coi et coi ) , et me montrer un exemple en remplacant les choses (balise) par des exemples , sa serai vraiment simpa de ta part. MERCI
15 Octobre 2006 16:55:29

Ps : se sont des videos en avi
15 Octobre 2006 22:30:15

Bah tu l'insère ou tu veux, je dirais dans <body> serais plus logique
15 Octobre 2006 22:53:35

Dsl mais sa marche pas , ptete que je m y suis mal prit , j ai fait un ptit essaye et sans resultat. Voila le code que j ai essayer.

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>Document sans nom</title>
<style type="text/css">
<!--
body,td,th {
color: #FF0000;
}
a:link {
}
a:visited {
}
a:hover {
}
a:active {
}
-->
</style></head>

<body>
<table width="410" height="209" border="5">
<tr>
if(date('H')<22){
$video = 'atterrissage-difficile by btmweb.free.fr.wmv';
}ifelse(date('H')<23){
$video = 'atterrissage-difficile by btmweb.free.fr.wmv';
}
<td> </td>
</tr>
</table>
</body>
</html>
15 Octobre 2006 22:56:10

J'ai bcp plus simple ! tu installe un serveur de stream shoutcast TV sur ton ordi sur lequel tu stream tes vidéos aux heures que tu auras choisi quant au lecteur à mettre sur ta page,tu met celui ci :
<object name="lecteur" id="lecteur" type="application/x-mplayer2" style="width: 200px; height: 200px;" data="URL de stream">
<param name="filename" value="URL de stream" />

<param name="autoplay" value="false" /> <!-- Seulement pour IE, si false -->
<param name="controller" value="true" /> <!-- Seulement pour IE, si false -->
</object>
en remplaçant bien entendu les "URL de stream" et voila le tour est joué ! Par contre...tu pourras pas faire de préprogrammation pour la lecture de tes vidéos...m'enfin c'est deja mieux que rien !
15 Octobre 2006 23:01:55

"installer un serveur de stream shoutcast TV" , dsl je connai pas trop , tu peut me dire comment y parvenire , ou sinon un lien qu y mit montrai comment proceder , car "stream" ces un peut flou pour moi.

amicalement 4rts.
16 Octobre 2006 07:20:10

Merci , se site est vraiment bien, y a just un probleme ces que je n'arrive pas a trouver NSvate, il est introuvable, ni sur le site, ni sur google , quelqu un n aurai pas un lien , MERCI
16 Octobre 2006 11:17:43

en faite j ai pas trop bien comprit, lorsque je mais les videos nsv sur le serveur (ex 5 video), les videos passe en boucle sur ma page web ?
16 Octobre 2006 22:04:39

Citation :
Le problème de ton idée c'est que tout le monde va venir a la même heure sur ton site et si tu est héberger chez free sa risque de vite saturer ton site!

http://www.goldzoneweb.info :D 

Herbergement illimité, bande passende idem ...
Aucune pub imposer , ftp 24h/24 ...
16 Octobre 2006 22:26:04

cool merci pour le lien j y go m inscrire.

OHHH faite y a parsonne qui peut me repondre ????????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS