Votre question

Création d'un sondage avec stockage des résultats dans un fichier text

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
22 Septembre 2006 20:49:16

Bonjour a tous,

j'aimerais crée une fenetre pop-up qui s'ouvrirais lorsque l'on va sur une page web, et j'aimerais que dans cette fenetre il y ai un sondage avec reponse simple : OUI et NON avec une touche pour validé, une fois validé, le resultat devrais etre enregistré dans un fichier texte et la fenetre se fermer automatiquement.

Dans quel language faudrais t'il créer ce script? (je ne m'y connais absolument pas... )

Merci de votre aide .

Julien.

Autres pages sur : creation sondage stockage resultats fichier text

22 Septembre 2006 21:07:35

C'est faisable avec: le javascript pour l'ouverture de la fenêtre, et le PHP pour le sondage et l'écriture dans le fichier texte.
22 Septembre 2006 21:20:42

merci de ta reponse mais je ne connais absolument rien en programmation, et je ne sais pas du tout ou tapé le code ...ni quel code tapé !
Contenus similaires
22 Septembre 2006 23:59:58

Ah eh bien ça c'est une autre histoire... Donc tu as deux possibilités: ou alors tu apprends le PHP, ou alors tu trouves un script déja tout fait.
Dans les deux cas n'importe quel moteur de recherche fera l'affaire...
Si tu choisis la première solution, tu peux aller voir sur developpez.com, ils ont des tutoriaux sur la programmation.
16 Octobre 2006 19:14:03

bon ecoute tu peux télecharger un script deja con9 et tu n'aura qu'a le personaliser c tout

recherche des scripte sur google
et en + ces lignes de programmes sont commenté tu n'aura pas treop de pbb
fais moi 1 mp et je t' en dirai +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter