Votre question

Probleme lecteur audio flash avec swish jukebox

Tags :
  • Jukebox
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
10 Septembre 2006 16:31:15

Bonjour, voilà j'ai acheter une Swish Jukebox pour pouvoir créé des lecteur audio flash pour pouvoir en mettre un sur mon site web, je créé mon lecteur , j'organise la playlist tout a l'air correct au niveaux du code et quand je test le lecteur dans internet explorer on voi juste un carré noir de la taille du lecteur mais pas de lecteur. Voici les codes

pour rentrée le player dans ma page web a insere dans "body":

<object classid="clsid:D 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="267" height="145">
<param name="MOVIE" value="Player001.swf">
<param name="QUALITY" value="HIGH">
<embed src="Player001.swf"
quality="high"
type="application/x-shockwave-flash"
width="267" height="145"
></object>

code XML du lecteur:

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<PLAYERSETTINGS autostart="yes" playall="no" loop="no" shuffle="yes"/>
<PLAYLIST>
<FILE src="Elimix%20%20-%20%20Dj%20Arsenik%20Mix.swf" desc="" artist="" album="" minutes="24" seconds="58"/>
</PLAYLIST>

Voilà les codes en sachant que les fichier XML et SWF et le morceau de muzic converti en flash, sont sur mon serveur web et que rien ne va

Si quelq'un a une suggestion ou une solution, Merci de l'exposé

Autres pages sur : probleme lecteur audio flash swish jukebox

11 Septembre 2006 08:34:27

est -tu sur de l'avoir mis dans ton repertoire, le swf ???
car sinon sa ne marchera pas !!

a++

Marc
13 Septembre 2006 12:37:26

Non comment dois-faire pour verifier ? Merci ;) 

Contenus similaires
18 Septembre 2006 19:22:13

quand tu creeait ton site, tu a un dossier ou il y a toute les pages dedans et alors dans se dossiers tu mettra l'image dulecteur mp3 flash don le .swf et après tu le publie grace a un client ftp si tu ne le faisait pas deja comme sa .

A bientôt
28 Septembre 2006 15:45:47

Bonjour

jai lu avec attention les précedent messages ...
jai exactement le meme probleme que "djarsenik", c'est a dire que mon lecteur donne un rectangle noir sur le net, pourtant il fonctionne parfaitement en local.

Jai envoyé sur mon serveur (free), l'ensemble des fichiers (le swf du player, le xml, ainsi que les mp3 convertis en swf) dans un meme dossier nommé "audio", qui correspond exactement a la meme configuration que le dossier de mon player en local, pourtant sur le net ca ne fonctionne pas... ???

Quelqu'un pourrait il meclairer sur ce probleme, car j'avoue ne pas comprendre ??!!! ??? !!!

Merci d'avance.
30 Septembre 2006 13:57:21

tu dois faire :
- fait clique droit sur le lien ci-dessous; enregistrer la cible sous ; et apres tu choisis un dossier que tu nomme par exemple " mp3 flash "
http://www.estvideo.com/dew/media/dewplayer.swf
-copie puis colle le code html ( ce qui est en rouge tu le remplace par le chemin de ta musique qui doit etre placée dans le repertoire du lecteur mp3 appelé " mp3 flash " )

CODE HTML :

<object type="application/x-shockwave-flash"
data="chemin_du_lecteur_mp3_dewplayer.swf?son=votre_son.mp3"
width="200" height="20"> <param name="movie" value="chemin_de_votre_archive_dewplayer.swf?son=votre_son.mp3"
/> </object>

-Après tu n'a plus que inserer le lecteur Mp3 flash et sa marche si ta tout suivit ...
13 Octobre 2006 18:01:00

Les lecteurs flash créés par Swish Jukebox sont défaillant, ils ne fonctionnent pas chez tous les utilisateurs.
Pour remédier a ce probleme, allez dans la page ou se trouve leur demo de leur jukebox (pour les faignants: http://www.swishzone.com/index.php?area=products&produc... )
Et téléchargez une de leurs démos (regardez dans le code source l'adresse des animations swf ou prenez un plugin de Firefox).

Remplacez ensuite votre lecteur par la démo et tout devrait fonctionner (n'oubliez pas de garder les fichiers musicaux et la playlist créés par le logiciel dans le meme dossier que votre player flash).
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS