Votre question

[Javascript ? ] Formater des text mysql

Tags :
  • MySQL
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
9 Octobre 2006 18:55:04

Bonjours, je créer actuellement mon site et je suis dans la partie administration :ouch:  :ouch:  la plus dur jusque là ^^

petite question! comment formater un text qui va etre enregistrer dans ma BD? j'avais vu un tutoriel qui expliquer comment le faire en javascript mais plus moyene de remetre la main dessus -_-"

si vous avez des site qui en parle ésité pas merci :) 

Autres pages sur : javascript formater text mysql

9 Octobre 2006 21:36:26

formater dans le sens metre du bb code?
a c 145 L Programmation
9 Octobre 2006 22:34:08

de toutes manières, si c'est pour mettre dans une DB, il vaut mieux le faire en PHP.
Contenus similaires
10 Octobre 2006 09:25:59

Pour formater ton texte, soit tu parles de mettre des balises comme sur les forums (auquel cas, comme le dit Crazy, fait le en PHP ce sera plus facile pour toi) autrement, si tu parles de faire a ce qu'il soit Full Compatible avec MySQL, fait le aussi en PHP.

Dans tous les cas, passer par du JavaScript pour formater ton texte, ce serait te compliquer la vie alors que le PHP le fait très bien et qu'il possèdes des fonctions pour préparer ton texte aux transfert sur MySQL.
10 Octobre 2006 19:29:50

oki merci et auriez vous des tuto? ^^
a c 145 L Programmation
10 Octobre 2006 20:45:18

ben si tu nous disais comment est ton texte original et comment tu veux le formater? parce que ta question est un peu large là...
10 Octobre 2006 21:33:50

bah c pour un blog donc ca pourai etre nimporte quel text avec posibilité de metre des photo ^^
a c 145 L Programmation
10 Octobre 2006 22:33:44

oui mais ça ne me dit rien...
c'est du bbcode que tu veux transformer en html, du html que tu veux garder comme ça, ...
Donne des détails
11 Octobre 2006 08:17:20

Explique nous si tu souhaites faire comme le forum IDN où; quand tu mets des balide du style [ b ] ca affiche en gras et ainsi de suite. Ou si tu veux juste formater ton texte par souci de compatibilité.
11 Octobre 2006 17:58:44

Comme idn ! voilà :) 
12 Octobre 2006 08:23:09

Dans le cas ou tu veux faire comme IDN, attaque le texte directement par un traitement en PHP. Si tu le fais en JavaScript, tu t'en sortira pas.
12 Octobre 2006 09:27:29

Bon j'ai fait du java :D  lol un pote ma donné quelque explication, ca marche bien! :)  merci pour vos réponse qui mon quand même bien eguillé

@++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS