Votre question

Tableaux et images en HTML

Tags :
  • CSS
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
7 Octobre 2006 00:05:59

Bonjour tout le monde.

J'aurai une petite question, comment faire pour que dans mes tableaux je puisse mettre des images en haut en bas et sur les côtés de façon à ce quelle grandisse automatiquement en fonction des dimensions du tableaux ?

Merci d'avance. :) 

Autres pages sur : tableaux images html

7 Octobre 2006 00:32:04

Bon..
7 Octobre 2006 16:34:29

Cow-boy c'est le deuxième post que je lis aujourd'hui venant de toi , et ca fait deux fois que tu affiches ton impatience . Ca ne donne pas très envie de vouloir répondre .

Bon sinon , je comprend pas trop ce que tu veux dire par en haut en bas et sur les cotés dans un tableau . Un tableau , c'est des lignes et des colonnes .

Pour "l'agrandissement" , met une propriété css de ce style

td img { width:100%; }

Je ne pense pas que ca donnera un bel effet mais ca me parait être la manière la plus simple .
Contenus similaires
7 Octobre 2006 21:50:22

<mode pétage de plomb>
Bon, tu répond cow-boy ???!!!!
</mode pétage de plomb>

Ceci était un pétage de plomb, dû à l'impatience de cowboy. Ne pas prendre en compte.
Je suis curieux des explications de cow boy aussi.
a b L Programmation
7 Octobre 2006 22:04:17

Ouais, moi je réponds plus à ce genre de post.
11 Octobre 2006 23:23:38

cow-boy a dit :
Bonjour tout le monde.

J'aurai une petite question, comment faire pour que dans mes tableaux je puisse mettre des images en haut en bas et sur les côtés de façon à ce quelle grandisse automatiquement en fonction des dimensions du tableaux ?

Merci d'avance. :) 

Ne serait-il pas plus simple de créer des <DIV> dans les 4 coins de l'écran avec les images voulues.
A mon avis, si tu veux ABSOLUMENT les 4 images dans les coins avec l'aide d'un tableau, il te faudra un tableau qui prend toute la page. Sinon comment vas tu faire la définition des tableaux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS