Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

décoder canal +

Tags :
  • Pctv
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Partagez
17 Septembre 2005 16:57:53

bonjour qui aurait un tuyau pour decoder canal + avec une pinnacle pctv pro.merci d'avance

Autres pages sur : decoder canal

17 Septembre 2005 17:01:44

as-tu lu les règles avant de poster ??? sa s'appel du Warez,c'est illégal et donc pas autorisé sur IDN.
pour répondre à ta réponse tu un pote sur le net qui s'appel Google et qui pourra sûrement répondre à ta question.
17 Septembre 2005 17:15:27

désollé je ne comprends pas
Contenus similaires
17 Septembre 2005 17:16:15

non ça s'appelle du crackers !
Et je peux deja te dire que tu ne risque pas de decoder quoi que ce soit en analogique ! ( enfin si mais tu n'aura pas le son ! )
17 Septembre 2005 17:21:35

Citation :
désollé je ne comprends pas

En clair(sans jeu de mots)c+ c'est payant ,alorstu paye!!! :-D
17 Septembre 2005 17:26:05

illégal et tu perd ton temps canal n'est plus pirratable depuis octobre 2004
17 Septembre 2005 17:29:09

Citation :
canal n'est plus pirratable depuis octobre 2005

Donc on a encore quelque jours devant nous!!!!

:ptdr: 
17 Septembre 2005 18:52:41

et bein si canal plus est toujours piratable !
Il voulais surement dire octobre 2004. !
Mais oui on peut le pirater et oui on a le son !
17 Septembre 2005 19:02:25

rien n'est impossible .. mais tout ça c'est pas très légal .. et tout ça peut vous faire payé une très forte amende ..
17 Septembre 2005 19:10:24

Si canal+ est piratable, il doit l'être très difficilement depuis l'année dernière où ils ont changé les clés des décodeurs. Le meiux c'est de payer 30€ par moi et d'être tranquil que de rien payer jusqu'au jour où tu te feras choper et direction tribunal puis amande genre 15000€ voir même de faire de la taule pour avoir voulu pirater canal pour un film ou deux.
17 Septembre 2005 19:27:32

Citation :

cbone a écrit :
Citation :
canal n'est plus pirratable depuis octobre 2005

Donc on a encore quelque jours devant nous!!!!

:ptdr: 

excuse fautes de frape
17 Septembre 2005 19:42:01

lol Le22 je sais qu'on a le son mais faut pas lui dire !
17 Septembre 2005 23:58:01

C+ est toujours piratable, suffit d'être équipé des bons outils lol.

Si tu chope la bonne clé de décriptage C tt bon, en plus maintenant y a plus de protection sur le son...

Mais le moins chiant, c'est de prendre ton téléphone et de t'abonner lol ;-)
18 Septembre 2005 00:01:59

c'est combien deja l'abonnement pour C+?
18 Septembre 2005 00:29:42

C 22€ par mois je crois, mais avec sa tu soras tout :

lol bonne lecture ;-)

Citation :

MENTIONS LÉGALES SATELLITE
DU 1/09 AU 31/10/05 POUR TOUT NOUVELABONNEMENT D’1 AN A CANAL+ LE BOUQUET
.
CANAL+ LE BOUQUET à 22€/mois pendant 1 an(1) + la parabole gratuite(2) + FOOT+ SAISON OFFERT pendant 3 mois(3) + 15€ offerts sur votre abonnement pour toute souscription en ligne*.
.
(1) Hors forfaits du mois en cours (15€ pour l’abonnement et 5€ pour la location du terminal) :*le forfait du mois en cours est offert pour tout nouvel abonnement souscrit par internet, soit 15€ offerts (hors abonnement par ADSL). Hors frais d’accès (40€ ou 80€ selon le matériel choisi), dépôt de garantie (75€ pour le MEDIASAT ou MEDIASAT+ et 115€ pour le PILOTIME), location du terminal (8€/mois), et le cas échéant offre de services Pilotime et PPV. A l’issue de la 1ère année, en cas de renouvellement, vous paierez le tarif en vigueur. Voir détails dans la fiche tarifaire en vigueur. Offre valable pour les transformations d’abonnement de CANAL+ analogique.
(2) Hors réseaux câblés et ADSL. Hors pose. Antenne sélectionnée disponible chez les distributeurs participants. Une parabole par foyer.
(3) 2 mois + le mois en cours. A l’issue de la période de gratuité et à défaut de résiliation de votre part 15 jours avant la fin de cette période, vous resterez abonné à FOOT+ Saison à 7€/mois en sus de votre abonnement à CANAL+ LE BOUQUET. Disponible par satellite et MaLigne tv. Voir détails dans la fiche tarifaire en vigueur.
18 Septembre 2005 00:38:31

Citation :
FOOT+ Saison à 7€/mois en sus de votre abonnement à CANAL+ LE BOUQUET.

On peut pas avoir juste le foot pour 7 euros???C'est tous ce que je regarde sur C+!!!
:langue: 

Ah si ,je regarde aussi le samedi soir vers Minuit,mais chut!!!Faut pas le dire!!! :ptdr: 
18 Septembre 2005 00:42:57

C clair sa fait chier de payer 30€ par mois environ pour regarder du foot et maté clara...

Bref vivement l'abonement total pour tt le monde(internet, télé, téléphone), parce qu'attendre que Free dégroupe, c'est vraiment lent !!!
18 Septembre 2005 00:48:25

Bon, pour une fois, je vais expliquer sur le forum comment décrypter canal+ avec n'importe quelle carte TV.... ensuite je verrouille le topic !

Tout d'abord, il faut lever les 5 doigts de sa main vers le haut. Ensuite, faire une rotation de 90° et viser la TV. Enfin, agiter la main à la bonne fréquence pour voir l'image apparaitre !
C'est pourquoi tout le monde dis que le son n'est pas possible à décoder :-)
8 Octobre 2006 05:10:01

Bonsoir pour canal + je precise JE N'INCITE PAS AU PIRATAGE
Ceci est un informatif

pour canal +

Il faut EDIT
ensuite telecharger EDIT

Mais ne le faite pas c'est po bien :fuck:
9 Octobre 2006 07:47:19

héhéh, non seulement tu n'incites pas au piratage :??:  mais en plus tu as un an de retard... ;) 
10 Octobre 2006 10:44:21

en effet, t'aurais vraiment pu t'en passer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS