Votre question

bordure perso xhtml css

Tags :
  • Arrière plan
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
24 Septembre 2006 06:41:39

Bonjour,
j'aimerais, dans mon site, pour que le corps s'accorde avec la bannière et le menu, que les bords soient les mêmes. Je ne crois pas qu'il y ai un moyen pour utiliser une bordure personnalisée, donc je me suis dit que j'allais faire des <div id="bordure-top"> puis des #bordure-top{ background: url("...") top repeat-x; } et faire comme ça un div pour chaque côté.
Le problème c'est que ça ne fonctionne pas comme je le voudrais, peut être qu'il y a quelque chose que je fais mal.
Pouvez-vous, s'il vous plait, regarder mon code et me dire ce que je dois ajouter et où je dois l'ajouter.

XHTML
Citation :
<div id="corps">
<h2>SITE EN CONSTRUCTION</h2>

<p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p>
<p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p>
<p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p>
</div>

CSS

Citation :
#corps
{
margin-left: 208px;
margin-bottom: 30px;
border: ridge #e0e000 3px;
background: url("http://www.grsites.com/textures/metal/metal012.jpg");
color: white;
padding: 10px;
}

Autres pages sur : bordure perso xhtml css

24 Septembre 2006 22:52:26

Bonjour Jivix
Je pense qu'il faut mettre background-url directement et non pas background et ensuite url car si tu met background tout seul le navigateur attend les autres données-valeurs pour le background...
Essai, tiens moi au courant, Bevat
25 Septembre 2006 18:20:58

Excuse-moi, mais je suis débutant (et pas très doué, je dois l'avouer), et je ne suis pas sur de bien tout comprendre, si tu pouvais quand tu as un peu de temps me modifier le code XHTML et CSS, ce serait sympa.

Contenus similaires
a c 145 L Programmation
25 Septembre 2006 19:12:55

et aussi t'envoyer un chèque?
25 Septembre 2006 19:14:47

lol ok j'ai compris ^^

PS : je veux bien le chèque si l'offre tiens toujours
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni