Votre question

pctv pinnacle

Tags :
  • Pctv
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
27 Juin 2005 16:48:04

bjr je suis nouvo sur le forum et j'orai besoin d'aide si c pas trop demandé, enfaite j'ai une carte pctv sat de pinnacle, une parabole pointé sur astra avec une seul lnb et le boitier canalsat avec la carte d'abonnement, donc vu que je suis en regle je voudrais savoir comment decrypter les chaines du bouquet canalsat sur mon ordi pr enrengistrer des emissions.

merci d'avance......

Autres pages sur : pctv pinnacle

27 Juin 2005 21:29:10

merci de repondre
27 Juin 2005 21:33:00

ben tu branche le décodeur sur ton ordi !!!!!! (ou certain prog sur le web font des choses comme ça mais c'est po trop légal)
Contenus similaires
28 Juin 2005 00:40:43

peut tu m'expliquer en detail stppp je sais pas commen si prendre tu peux m'expliquer???? stp
28 Juin 2005 07:42:32

tu veux que je t'explique la quel des solutions ????
28 Juin 2005 11:45:39

ba cel que tu ma dit pr brancher le decodeur canalsat et les progs qu jpe avoir sur le web.
28 Juin 2005 17:17:51

Citation :
mais c'est po trop légal

C'est tous a fait légale, c'est comme enregistrer de la musique a partir d'une radio ou d'enregistrer un film ou une émission sur cassette (bon maintenant c'est plus (+)sur DVD !)
28 Juin 2005 22:29:53

tu m'aide beaucoup lol
28 Juin 2005 22:38:18

Citation :

mignogeo a écrit :
C'est tous a fait légale, c'est comme enregistrer de la musique a partir d'une radio ou d'enregistrer un film ou une émission sur cassette (bon maintenant c'est plus (+)sur DVD !)

c'est hors sujet mais enregistrer un film à la télé ou une chanson à la radio est légale dans la mesure où tu ne gardes l'enregistrement 24h maximum

pour revenir au sujet, je ne vois pas comment on pourrait brancher une prise péritel sur une carte tv

peut être qu'il y a des cartes qui existent avec une entrée péritel mais je n'en connais pas
28 Juin 2005 23:35:24

ok ba la jai reussi a avoir progdvb plus tt cqi va avec j'ai reussi avoir a decrypter des chaine mais c pas les plus interessantes....(comedie,e!,dinsneychannel,cine cinema et plein dotre) par contre jai les mtv.......

mais comment faire pour canal+ et xxl que je paye(cher!!!!!!!!!!!)
3 Juillet 2005 03:24:27

merci de votr aide :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
15 Septembre 2006 13:19:49

Vieux motard que jamais...

Il te faut
- un adaptateur Peritel/SVideo/Cinch, que tu branches sur le décodeur ( comme celui-là: http://www.pearl.fr/article-PE694.html ).
- un cable Cinch audio/video (3 fils: jaune/rouge/blanc). http://www.pearl.fr/article-PE8643-CABLE+S+VIDEO.html
- un adaptateur 2 Cinch femelle / jack 3.5 mm mâle
http://www.pearl.fr/article-PE6904-CINCH+JACK.html

(j'ai donné les liens chez Pearl, mais évidemment, ça se trouve n'importe où aileurs, et à des prix variaibles)
Tu branches l'adaptateur péritel à la peritel du décodeur C+

Tu branches le cable video (cinch jaune) de l'adapt. peritel sur l'entrée jaune de la carte.

Tu branches les connecteurs audio cinch sur l"adaptateur jack, et tu branches le coté jack dans l'entrée son du PC (il faut une entrée)

Le switch de l'adaptateur peritel doit être positionné sur SORTIE ou OUT (signal sortant par rapport à la Peritel.)

Il faut choisir les entrées dans ton logiciel de capture et roule ma poule.

Tu remarqueras que tu n'auras pas du pur mpeg en entrée, mais de l'analogique (depuis le décodeur canal). la qualité est un peu moindre.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS