Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conseils appli local & synchronisation online

Tags :
  • MySQL
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
10 Septembre 2006 20:47:54

Bonjour,
je suis développeur (moyen) de sites en php/mysql.

Dans le cadre d'un de mes projets, de type CMS, j'aimerais créer une application locale qui permettrait à mes contributeurs de travailler sur une base de données locale, via une application, avant de mettre à jour la base online en les synchronisant.

Si je m'y connait suffisament en php/mysql, je ne m'y connait pas du tout en application windows locale.

Sachant que je ne veux pas demander à mes contributeurs d'investir dans quelque matériel ou logiciel que ce soit, et que j'aimerais proposer une solution qui fonctionne sur la plupart des plate formes, quelle solution me proposez-vous ?

N'hésitez pas à me donner des détails, parce que je ne m'y connais absolument pas et je recherche justement des pistes.

Un grand merci
@ bientot

Autres pages sur : conseils appli local amp synchronisation online

11 Septembre 2006 00:20:05

concretement, que souhaite tu obtenir comme résultat ou fonctionnalité?
11 Septembre 2006 10:44:03

Si j'ai bien compris, il s'agirait de créer une interface de gestion d'une BDD qui serait active chez le client lorsqu'il la demande sur le net et qui permettrait de jouer le rôle de "tampon" entre les modifications de l'utilisateur et la BDD en elle même?...