Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Système de lien "hide" pour pub google adsense

Tags :
  • google
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
30 Août 2006 13:18:42

Bonjour tout le monde, c'est la fin des vacances malheuresement!^^

Bref .. j'ai un problème : j'aimerais que les visiteurs de mon siteweb
Clique sur ma pub google adsense pour voir apparaitre les ou le lien de téléchargement!

Ou j'ai penser à un espèce de compte a rebours quand il charge la page (un compte a rebours invisible bien sur) Puis je met qu'il faut cliquer sur la pub google pour voir le lien de téléchargement et atteindre 20à30sec .. puis le lien apparait grace au compte a rebours?

Voila , je sais que vous allez me dire que c'est sadik mais j'ai vraiment besoin de tunes :/ 

Alors si vous pouvez m'aider ;) 

Merci infos-du-net

Arigato kosaimase

Autres pages sur : systeme lien hide pub google adsense

30 Août 2006 13:29:57

C'est interdit par google ce genre de chose... Fait gaffe ils sont vraiment pointilleux moi je me suis fait déja annuler deux comptes, l'un je sais pourquoi, mais l'autre ils l'ont annulé quand je venais d'atteindre 100 USD et je ne sais pas vraiment pourquoi... ( peu etre se sont ils apperçu que j'avas fait une page "bidon" avec des mots clefs qui rapportent beaucoup...)
30 Août 2006 14:06:11

cé de l'intencive, et 99% des régie interdise, ce qui est logique.
Contenus similaires
30 Août 2006 14:50:38

Merci je sais très bien que c'est interdit mais pouvez vous me dire quand meme? xD

Et puis temps pis pour moi si je me fais prendre sa me tiendra de leçon !!

Merci
30 Août 2006 17:54:44

<meta http-equiv="refresh" content="15; url=http://nouvelle.adresse.fr/dossier2/page2.html" />

voila par exemple. ceci est a placé entre les balises <head></head>

Mais c'est SUR que tu te feras prendre...

sa sent le Warez ton affaire la en plus ^^ remarque peu etre que si tu protèges ta page par un mot de passe sa passera....
30 Août 2006 19:41:50

hum comment sa proteger par un pass? si jmet le pass dans l'index par ex : google le sauras aussi?

Et puis pr ton truk tu peux me montrer un exemple?

MErci kymic davoir répondu si rapidement
31 Août 2006 00:28:59

Oh mais tu es drole ce soir Danielcosta .. Si tu voulais pas m'aider c'était pas la peine de me decourager encore plus..

Merci quand meme..
31 Août 2006 14:30:49

franchement il y a plein de trucs ou tu peux gagner de l'argent... là si tu te fais chopper ça peut aller trés loin... donc je pense pas que ça vaut la peine pour gagner 5 € de te faire chopper... prend un autre moyen si vraiment tu as besoin d'argent va travailler une semaine n'importe ou...
31 Août 2006 15:31:50

sa peux aller tres loin ? lol ? Il te fermes juste ton compte c'est tout ! Je parles en connaissance de cause ^^
31 Août 2006 16:07:07

oui mais si maintenant l'annonceur ce rend compte, et qu'il porte plainte... à ton avis qui receoit la plainte? faut savoir que si toi tu gagne, y en a un autre qui perd, et c0'est surement pas google qui perd...
31 Août 2006 19:32:04

oui d'un coté tu as raison mais sil tou plaiiit pourais tu répondre a ma question au moins?? ":( -
3 Septembre 2006 11:15:30

Bon d'accord j'ai compris je vais voir ailleurs A+
3 Septembre 2006 12:11:03

Enfin une réponse censé :p 
6 Septembre 2006 20:17:36

merci sympa
6 Septembre 2006 21:28:11

je suis là pour ca, et tout le monde le sait :) 
8 Septembre 2006 18:10:22

Non jcrois plutot que tu sers a rien tu vois.. les autres personnes ont bien répondu gentillement .. meme si c'était négatif et qu'ils refusait de répondre!!!
edité par szdavid : pas d'insultes, merci
8 Septembre 2006 18:49:35

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter