Votre question

Cherche un bon site pour faire un forum?

Tags :
  • Torrent
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
7 Septembre 2006 03:00:16

Boujour je voudrez faire un forum mais comme je suis débutant je cherche un bon site pour téléchargermerci d'avance

Autres pages sur : cherche bon site forum

7 Septembre 2006 12:36:07

Merci a voir salair d'être cho ces moi quil le dit parce que je connai rien :)  ces pour sa sinon il y en a pas d'autre comme site? parce que j'aimerai faire un forum pando et comme je connai rien phpBB je ces pas si il le fais

Merci d'avance

Contenus similaires
7 Septembre 2006 15:10:17

un forum Pando ?
7 Septembre 2006 15:18:26

Oui un forum pando mon vieux ces vrai que ces pas connu ces comme torrent mais par mail mais comme je suis débutant donc je ces pas ou commencé pour installer un forum? si il y en a pas d'autre site si il y a que phpBB jiré la merci quant méme.
7 Septembre 2006 15:44:24

Bon alors, je crois qu'il n'y a pas que moi ... j'ai rien compris à ta manière de parler , ton orthographe ... no comment également .

Le lien forum -> torrent -> mail ? faudra m'expliquer ...
7 Septembre 2006 16:27:04

Bon je voudrez faire un forum en lien torrent ou pando donc comme je suis débutant ces français la? donc je cherche un bon site voila quoi je demande conseils. je début je suis pas un expert voila

merci quant méme pour votre aide
7 Septembre 2006 16:31:05

ou tu veut mon point sur la figure tu véra si je parle pas français
7 Septembre 2006 17:03:10

Si tu expliquais ce qu'est un Pando, torrent ouki, mais Pando ?

Et qu'est ce que tu veux de plus, si tu veux un forum, installe PHPBB avec le lien donné plus haut, par la suite tu devras certainement chercher un Mod/addon pour phpbb te permettant d'integrer un system de fichier Torrent...et par la meme ocasion reste poli.
7 Septembre 2006 17:09:18

ces pas moi qui est écrit sa désolé ces mon grand frère ok je te remerci :jap: 
8 Septembre 2006 00:46:04

Mouais ... incroyable ce que la vérité peut occassionner comme réaction .

Pour refaire dans un francais et surtout avec quelques règles visant à garder une cohérence dans le sujet , tu veux installer un forum qui proposerait des liens torrent pour downloader , ou encore y intégrer un tracker ?

On attend toujours de savoir c'est quoi pando ( la flème d'aller sur google rien que pour tes propos )
8 Septembre 2006 01:05:59

peut etre un Panda :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook