Votre question

Site de librairie C

Tags :
  • Best
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
7 Septembre 2006 16:01:56

Bonjour.

je souhaiterais savoir s'il existe un ou plusieurs sites qui répertorie un maximum de librairies C(en anglais ou en français peut importe),merci.

Autres pages sur : site librairie

7 Septembre 2006 17:39:18

Salut. Tu vas me paraître chiant mais sache que "librairie" est une faute de traduction du mot anglais library qui siginifie en réalité bibliothèque. Donc, les deux termes corrects sont library en anglais ou bibliothèque en Français :)  Sinon, pour ce que tu cherches, je ne connais pas un site qui mets à disposition un ensemble de bibliothèques écrites en C, mais je pense que si tu as une idée plus précise de la bibliothèque que tu souhaites acquérir, tu pourras la trouver sur un certain site. Par exemple la bibliothèque curl, se trouve sur le site http://www.libcurl.com il me semble. Voilà, si tu cherches quelque chose de spécifique pour un domaine, tu peux peut être nous le dire et on essaiera de t'aider ;) 

Edit: a ben voilà, j'avais zappé developpez
Contenus similaires
7 Septembre 2006 17:44:54

Sur developpez.com ils ont appelé ca bibliotheques effectivement :) 
a b L Programmation
7 Septembre 2006 20:01:36

oui tebonb, c'est comme quand on traduit "digital" par "digital" au lieu de "numérique", "globalisation" par "globalisation" au lieu de "mondialisation", "nitrogen" par "nitrogène" au lieu de "azote"... :D 

Sinon, si vous cherchez des bibliothèques ;)  en licence GPL (donc gratuites et avec les codes sources, je ne saurais trop vous conseiller SourceForge qui regroupe pas mal de bibliothèques et programmes GPL (http://sourceforge.net/)
7 Septembre 2006 21:51:23

Merci beaucoup pour vos liens !

En ce qui concerne la faute de langage , je voyais beaucoup de librairie , library et bibliothèque , et ne sachant pas mi retrouver j'ai préféré utilisé librairie , mais bon , je vais essayer de me corriger à l'avenir.

Encore merci :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS