Votre question

comment protéger mes scripts PHP?

Tags :
  • Serveur
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
27 Mars 2005 03:22:53

salut tout le monde!

je travail actuelement sur un intranet local est c'est présque fini mais j'ai un petit problème de sécurité c'est comment protéger mes scripts .est ce qu'il ya une solution pour passer un un .exe ou bien cripter les script pour qu'ils soient illisible merci d'avance.

coordialement. :-)

Autres pages sur : proteger scripts php

27 Mars 2005 10:17:29

un script PHP est éxécuté côté serveur, donc la seule chose que le client va voir, c'est la partie HTML envoyée par le script PHP.

Les seules personnes qui pourront voir le code source de tes scripts, c'est se qui auront accès au serveur en tant qu'admin.
27 Mars 2005 11:01:50

de toute facon tu ne pourras jamais vraiment crypté une source php...
Si tu as vraiment peur il existe mmCache, mais il faut aussi l'intaller côté serveur, en extension php...
Avec mmCache il livre un script qui te permet de chiffrer ton script et donc de rendre illisible la source...
Mais tu pourras en faite toujours obtenir difficilement tout de même cette source avec un autre script php qui ferait un include en affichant sa source.

Truck MMCache NE FONCTIONNE PAS EN MODE CGI!
Contenus similaires
28 Mars 2005 01:00:00

oui je sais que c pour les clients pa de problème mais je ne veux aps que celui qui va administrer qu'il prends ces scripts ailleurs ou qqch comme ca . ce que je veux c qu'ils soient illisible .
et merci pour votre réponse
28 Mars 2005 03:36:00

Citation :

Dieu a écrit :
de toute facon tu ne pourras jamais vraiment crypté une source php...
Si tu as vraiment peur il existe mmCache, mais il faut aussi l'intaller côté serveur, en extension php...
Avec mmCache il livre un script qui te permet de chiffrer ton script et donc de rendre illisible la source...
Mais tu pourras en faite toujours obtenir difficilement tout de même cette source avec un autre script php qui ferait un include en affichant sa source.

Truck MMCache NE FONCTIONNE PAS EN MODE CGI!

Turck MMCache c'est un système de caching PHP ...
d'ailleurs, Turck MMCache est plus développé, c'est eAccelerator qui a pris la relève ...

Par contre, avec Zend, tu peux chiffrer tes sources php ...
6 Septembre 2006 19:21:45

BEN ECOUTE change le pass de l'admin une fois tes page faite mdr ou alors essaye de faire un fichier qui va lui restraindre les manip sur le serveur doonc que il ne sait que executer et envoyer sur le serveur c tout pas telecharger lol et ttu devient le seul a pouvoir telecharger les page mdr ( les source de page
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS