Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nom de domaine gratuit ??

Tags :
  • payant
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
1 Septembre 2006 13:19:39

Je cherche a avoir un nom de domaine gratuit, c'est possible ça ??

Autres pages sur : nom domaine gratuit

a c 145 L Programmation
1 Septembre 2006 13:22:42

non
1 Septembre 2006 13:36:09

oui si tu a un serveur
non dans les autre cas
Contenus similaires
a c 145 L Programmation
1 Septembre 2006 17:39:09

NON! un nom de domaine se loue (et ne s'achète pas), tu peux avoir 15 serveurs, il faut quand même payer pour avoir un nom de domaine.
Et lorsqu'un domaine est compris dans une offre d'hébergement, il n'est pas offert.
1 Septembre 2006 21:19:17

Ben, il a pas presiser les gas, et il existe des fr.tc(par exemple) et c'est totalement gratuit... C'est l'hebergement qui est totalement payant ^^ moi j'ai deja pris du fr.tc et gratuit, pareil pour un pote...

Maintenant un lien, faut que j'y retrouve ^^ a+
1 Septembre 2006 21:58:31

Salut,
Tu ne pourras jamais avoir un www.x.fr gratuit (en tout cas pour l'instant).
1 Septembre 2006 22:11:41

Rilouko a dit :
Ben, il a pas presiser les gas, et il existe des fr.tc(par exemple) et c'est totalement gratuit... C'est l'hebergement qui est totalement payant ^^ moi j'ai deja pris du fr.tc et gratuit, pareil pour un pote...

Maintenant un lien, faut que j'y retrouve ^^ a+

Ouai mais .fr.tc c'est pas un domaine mais un sous domaine ! et oui tu obltient un sous domaine de www.fr.tc ! donc il y a bien eu un domaine de louer.
a c 145 L Programmation
1 Septembre 2006 22:39:41

Merci SiM07, je commençais à en avoir marre de répéter la différence entre un domaine et un sous-domaine :) 

Il faudrait faire un lexique ici :) 
5 Septembre 2006 18:58:08

BEN SI il faut aller sur www.g1domaine.com mais ton site doit exister depuis + de 2 mois sur le web sorry pour les news site lol
5 Septembre 2006 20:05:50

Moi il me semble qu'un amis avait un noms de domaine .tk (tokelo un truc du genre cest des iles) et il ne payais pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS