Votre question

Dreamweaver chargement de pages dans un calque

Tags :
  • Dreamweaver
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
1 Septembre 2006 15:11:46

Salut à tous !
Voilà mon problème: je suis en train de me faire un petit site perso asser simple (ne connaisant pas grand chose quand à la conception d'un site web) et je suis bloqué sur un petit quelque chose qui me chanboule lol
Donc en fait j'aimerais avoir des vignettes d'aperçus de videos en haut de page (ça je sais faire, heureusement !) et lorsque l'on clique sur une des vignettescela appele la page correspondante au descriptif de la video dans une zone résérvée sous les vignettes pour l'instant, je crois que ce serait la méthode, cette zone est un calque donc il faudrait charger les pages dans ce calque et je crois que ça doit etre possible mais je ne sais comment...
Sinon j'ai bien une solution qui s'offre a moi c'est de créer un calque par vignette, masqués et un clique sur chaque vignette affiche son calque associé mais pour la conception comme pour les mises à jour ce sera le bordel, beaucoup plus simple de modifier chaque page séparement !

voilà merci à vous....

Autres pages sur : dreamweaver chargement pages calque

1 Septembre 2006 15:32:21

a part passer par de l'iframe ou alors une solution en AJAX... je vois pas trop car tu ne veux / peux pas passer par de la programmation php base de données j'imagine (vu que tu dis que t'y connais pas grand chose)...
2 Septembre 2006 11:36:02

ok pour l'iframe lol parce bon AJAX je ne connais pas et php c'est meme pas la peine :)  donc pourrais-tu m' expilquer comment faire avec l'iframe (toi ou un autre :) ) merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS