Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment faire une barre de défilement " lol "

Tags :
  • Html
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
31 Août 2006 00:44:35

Bonsoir idnautes. Comment fait-on pour faire une barre de defilement ? par exemple : je vais vous upper l'image de mon site ou vous verrez l'emplacement de la barre.
J'aimerais cette dernière car quand j'écris les news sur mon site à l'acceuil cela fait trop long en bas donc j'aimerais faire une barre pour ne pas que sa dépasse!
" la vous allez me répondre : mais quel "queue ce mec" ..^^ Désolé mais je suis une quiche en html !

Voila ici l'image :

MErci d'avance

Autres pages sur : barre defilement lol

a c 145 L Programmation
31 Août 2006 09:22:47

Le plus simple est est de mettre l'attribut suivant: style="overflow: auto;" dans la définition du conteneur (à priori un td?)

Concernant tes news... ça ressemble à une iframe et son contenu est trop large, c'est donc lui que tu dois revoir...
31 Août 2006 10:03:24

Sinon tu as la balise <marquee></marquee> qui se charge de faire défiler le contenu entre les deux tag...En rajoutant quelque attribut a cette balise, on peut définir la vitesse de défilement, le pas de défilement, l'orientation du défilement etc etc
Contenus similaires
31 Août 2006 13:33:35

HEu.. C'est pas que j'ai rien compris mais pouvez vous me dire l'opération étape par étape? je vous ai prévenu je suis beginner en html
31 Août 2006 13:46:25

Alors si t'es beginneur en HTML, commence par bien beginner en apprenant es bases du langage avec de te lancer dans la modification de codes pré-fait...La compréhension de nos réponse te sera beaucoup plus simple :D 

Sinon pour la marquee tu as ce lien :http://perso.orange.fr/bernard.quevillier/toposnew/marquee.htm
qui te donne les attribut de cette balise ainsi que quelques exemples
31 Août 2006 17:25:29

marquee ? quelle horreur !

Pourquoi ? Car c'est une balise non standard qui en plus ne fonctionne que sur IE. Bref, c'est mal !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS