Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GTA san andreas[programation]

Tags :
  • GTA
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
25 Août 2006 09:39:47

Salut, j'ai poser la question dans le forum jeu, mais apparement aucun programteur n'y passe...

J'aimerais pouvoire changer le trafic de train dans le jeu, comment faire? Je ne connais pas la programation en generale.
Car a chaque fois que j'attend un train pour me deplacer par exemple, il n'arrive pas tous de suite, et j'aimerais le faire venir plus rapidement ( de l'ordre de 1 train/30sec )
Merci d'avance a+

Autres pages sur : gta san andreas programation

25 Août 2006 09:55:49

Ca dessend très vite alors un pti up :D 

Repondez s'il vous plai.
25 Août 2006 10:25:13

1. Apprend la programmation
2. Décompile le jeux
3. analyse le code
4. modifie le code
5. recompile le code.

ou

laisse tombé, car
c'est illégale

ou

cherche des 'mods'

ou

Contact rockstar et soumet leur ton problème.
Contenus similaires
25 Août 2006 17:49:26

juste un rajou : essai google
25 Août 2006 18:02:12

Merci mais je ne serais pas venus si je n'avais pas chercher avant, et google ne m'a pas aider , il trouve juste trafic ou train ou gta ou san andreas mais pas le tous, entier.

Et ce que tu me propose vinz42 est très bien, mais, le probleme c'est que je le voudrais pour "maintenant" et pas pour dans 10 ans (ba oui faut le temps d'apprendre en même temps que les cours... :D  )

Merci d'avane si quelqu'un a une solution...
25 Août 2006 18:06:56

Je crois que tu devras patienter que le train arrive...
a b L Programmation
25 Août 2006 18:47:38

rilouko, pour simplifier, tu n'as pas les fichiers sources (des fichier textes compréhensible par l'être humain) qui ont permis de faire ce programme (compréhensible par la machine).
Les éditeurs ne fournissent pas les fichiers sources pour, justement, que personne ne les modifie.
25 Août 2006 18:48:38

Je crois que tu lui parle chinois la
25 Août 2006 18:50:04

Ah j'oubliai !
DedemyCat te conseillait surement google pour essayer de comprendre ce qu'impliquait tes propos.
26 Août 2006 13:02:50

J'ai entendu parler d'un site en russe mais compréhensible qui s'appelle http://wwwgta.com.ua

Le site est en russe mais va y faire un tour tu trouvera peut etre des reponse.
26 Août 2006 22:07:24

jver regarder merci a+

PS: Contrerement a ce que tu dit vinz42 j'ai compris ce que me dit cricky nananaire xD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS