Se connecter / S'enregistrer
Votre question

traitement de formulaire avc CGI

Tags :
  • Cgi
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
23 Août 2006 13:49:21

Bonjour a tous,

je suis en train de faire un nouveau site dans lequel il y aurai un "jeu" dans le quel on doit reconnaitre des personnes.
J'ai crée tous les boutons radios qu'il me faut. Le problème ce pose pour soumettre les reponse. Pourait on me donner les outil necessaire pour cree se formulaire ou meme me le donner tt fait où il ne me resterai plus cas changer les option....

Merci a tous

Autres pages sur : traitement formulaire avc cgi

23 Août 2006 14:26:02

P_Kat a dit :
Pourait on me donner les outil necessaire pour cree se formulaire

Ben, tu l'as déjà créer le formulaire avec les boutons radio...
P_Kat a dit :

ou meme me le donner tt fait où il ne me resterai plus cas changer les option....

Comment veux tu que l'on te donne du code à l'aveuglette ?
Moi, je comprend : je veux ce truc, vous pouvez me donner le machin pour faire le bidule svp.

Par contre, on peut te dire qu'il faut que
- tu utilises du php pour traiter les résultats de ton formulaire
- que tu regardes du coté des <form> en html pour être sur que ton formulaire soit correcte, et soummette qqchose.
- que tu peux utilisé dreamweaver en version d'evaluation pour t'aider.
- que lorsque tu auras des question plus précise, avec des exemples et qqchose de concret, ce sera plus facile de t'aider.

(c'est pas méchant. j'espère que ca ne peut pas être interpréter mechament. En fait, je fais un concours de popularité avec okinou : celui qui se fait insulter le moins souvent... ;)  )

++, bisou, tchao
24 Août 2006 14:15:44

non non je ne le prend pas mehament le probleme est que je ne connais pas le php et donc je ne peux pas etre tres claire. Serait il possible d'avoir une addresse de site web ou l'on donnerai les base du php ? :D 
Merci ++
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook