Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[HTML] Couleur et taille d'un tableau

Tags :
  • Internet Explorer
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
23 Août 2006 14:47:03

En fait je fais de la programmation depuis quelques temps mais c'est la première fois que l'on me demande d'imprimer des choses en couleurs et donc je suis un peu perdu car à l'écran cela rend plutôt pas mal mais à l'impression il n'ya pas de couleur. C'est à l'intérieur d'un tableau. Les cellules ont un font de couleur différent (via l'attribut "bgcolor") mais à l'impression, nada... quelqu'un aurait une petit idée du pourquoi???????

Sinon je demande un autre truc, comment on peut faire pour bloquer la taille du text, et que dont avec l'option taille du texte dans internet explorer (Affichage --> Taille du texte --> Moyenne "par exemple") cela ne change rien. Chez moi j'ai beau essayer mais il n'y a pas moyen de bloquer la taille même avec la balise <font>. Mon but, en vérité, serait que l'option d'internet explorer marche mais que lors de l'impréssion quelque soit l'option choisie cela ne change rien et que cela reste toujours de la taille que j'ai choisit.

Si quelqu'un à une idée pour l'un de mes deux problèmes je le remercie d'avance...

Bonne continuation, Kzan

Autres pages sur : html couleur taille tableau

23 Août 2006 14:52:09

kzanadeus a dit :
En fait je fais de la programmation depuis quelques temps mais c'est la première fois que l'on me demande d'imprimer des choses en couleurs et donc je suis un peu perdu car à l'écran cela rend plutôt pas mal mais à l'impression il n'ya pas de couleur. C'est à l'intérieur d'un tableau. Les cellules ont un font de couleur différent (via l'attribut "bgcolor") mais à l'impression, nada... quelqu'un aurait une petit idée du pourquoi???????

Sinon je demande un autre truc, comment on peut faire pour bloquer la taille du text, et que dont avec l'option taille du texte dans internet explorer (Affichage --> Taille du texte --> Moyenne "par exemple") cela ne change rien. Chez moi j'ai beau essayer mais il n'y a pas moyen de bloquer la taille même avec la balise <font>. Mon but, en vérité, serait que l'option d'internet explorer marche mais que lors de l'impréssion quelque soit l'option choisie cela ne change rien et que cela reste toujours de la taille que j'ai choisit.

Si quelqu'un à une idée pour l'un de mes deux problèmes je le remercie d'avance...

Bonne continuation, Kzan

Salut,

impression : il me semble que c'est a régler dans les paramètres de l'imprimante. Genre un truc : ne pas imprimer les fonds...

taille police : A part en passant par un fichier pdf, tu ne peux pas imposer une taille.
Comment ferait les mal voyant, qui ont besoin d'imprimer plus gros que les tailles minuscules que propose certain site ??
23 Août 2006 15:03:24

Merci pour les réponses, bien que cela ne m'arrange pas du tout je m'en doutait. En revanche je ne sais pas trop comment naviguer dans les paramètres d'une imprimante donc si tu pouvait me donner quelques infos afin de trouver l'option pour imprimer les fonds.

Merci d'avance.
Contenus similaires
23 Août 2006 15:06:14

firefox : filcher > mise en page > format et option > cocher : imprimer le fond de pages
IE : c'est du meme genre.
23 Août 2006 15:10:14

c'est bon j'ai trouvé, merci beaucoup!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS