Votre question

Script d'upload d'images !

Tags :
  • Serveur
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
20 Août 2006 14:09:22

Bonjour ,

Je ne m'y connait pas vraiment en programmation mais j'aimerai avoir un Script tous fait pour pouvoir Uploadez tous types d'images sur un serveur dédié !
Donc j'aimerai avoir si possible le script le plus complet mais aussi le plus simple d'utilisations !
Je ne veut pas simplement Envoyez mais aussi avoir les divers informations sur le fichier ,une miniature ,sont ULR ,ULR forum ...

Je vous Remercie d'avance .
Amicalement,

Anthony (Notorious-BIG)

Autres pages sur : script upload images

20 Août 2006 15:16:25

Sujet déjà présent ...

Bon comme on l'a déjà dit dans beaucoup de post précédent , google est ton ami , pour certain post on a même mis qqls solutions à toi d'utiliser la fonction recherche du forum .

Merci d'avance .
20 Août 2006 23:38:16

Salut,
J'ai vu pas mal de post où on voit des gens qui demandent de l'aide en expliquant en détail leur problème. D'autres gens répondent, "moi aussi j'ai le meme problème" ou encore "aidez nous". Mais d'autre gens répondent "Oh ! T'a qu'a cherché sur Google", "Google est ton amis", "en 2 secondes sur Google". C'est sa le problème, les gens viennent de Google pour demander une explication et ont les renvoient (excusez moi du terme) chier sur Google. On aide ou on aide pas !
Contenus similaires
20 Août 2006 23:45:25

oki, mais faut pas abuser aussi.... le type il demande qu'on lui cré un script sur mesure pour lui, pas rémunéré rien du tout, il veut aussi une ** et un mars? franchement c'est pas dure de taper : script php uplaod images. et la ils tombent sur un packet de script php... alors faut pas abuser
21 Août 2006 00:14:20

Tu a raison dans le sens "scripts sur mesures" mais fo pas abuser sur tous les mecs qui demandent de l'aide.
21 Août 2006 09:40:44

Heu, avant de d'envoyer 'chier' sur google, la plupart du temps, je prend le titre du topic que je copie colle dans google, et je regarde les 3 premiers liens.

Si c'est dans les 3 premiers liens, pour moi, ça veut dire que le mec n'a pas cherché...
21 Août 2006 15:20:23

eldodo666 Je t'ai probablement envoyé chier aussi vu t'as réaction .

A ton avis mon script d'upload , j'ai été voir où comment ca se faisait ?
Comme je l'ai déjà dit sur d'autre sujet , je veux bien casser les cou**** a chercher le petit bug dans un script que qqn a réalisé de sa propre main pour l'aider , mais certainement pas à qqn qui n'a même pas essayé de chercher sur google .

Programmé c'est avant tout rechercher comment faire et non exiger de recevoir sans se la bouger .
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS