Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

comment inserer image en tant que fond dans une cellule de tableau?

Tags :
  • CSS
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
14 Août 2006 10:11:07

slt ba tout est dans le titre.

Autres pages sur : inserer image fond cellule tableau

Contenus similaires
14 Août 2006 10:59:03

normal t'as pas pris le temps de lire.
14 Août 2006 11:34:05

Sans avoir a utiliser le CSS tu peux rien qu'avec le code html obtenir ce que tu veux. Tous les logiciels ont une fonction qui permet de le faire simplement.

Voilà donc le code (j'ai honte de le spécifier mais n'oublie pas de remplacer les infomrmations ;) 

background="emplacement-de-ton-image"

exemple :

<td height="60" colspan="3" background="images/tabl/footer.jpg"></td>

Voilà bonne continuation
14 Août 2006 14:25:08

Sans vouloir lancer de débat, ne pas utilisé de css, c'est mal.
14 Août 2006 14:33:18

Je vais me permettre de dire "lol" ... Y'a pas de "Bien" de "Mal" ou alors c'est dark vador t'as mis un sacre coup de sabre dans la tete...
On utilise les codes en fonction des besoins. La css est plus legere certes, mais il ne faut pas en mettre à toutes les sauces.
Et si les codes html existent c'est bien pour que l'on les utilise donc je prefere mettre de coté cette drole d'idée du bien et du mal...

Le Html pour les débutant est mieux adapté alors laissons le choix. C'est aux personne d'estimer leur propre niveau!

Ceci n'est qu'un avis personnel :) 
14 Août 2006 14:55:45

cameleon1st a dit :
Je vais me permettre de dire "lol" ... Y'a pas de "Bien" de "Mal" ou alors c'est dark vador t'as mis un sacre coup de sabre dans la tete...
On utilise les codes en fonction des besoins. La css est plus legere certes, mais il ne faut pas en mettre à toutes les sauces.
Et si les codes html existent c'est bien pour que l'on les utilise donc je prefere mettre de coté cette drole d'idée du bien et du mal...

Le Html pour les débutant est mieux adapté alors laissons le choix. C'est aux personne d'estimer leur propre niveau!

Ceci n'est qu'un avis personnel :) 

Et mer..zit.
Je voulais pas lancé le débat, mais bon.
Je suis d'accord, je dis pas que tout le monde doit utiliser les css, ca dépend des besoins et du niveau de chacun.

J'émettais juste un conseil, suite à mon expérience de la chose, et aux recommandation des standard du web.

Standard du web :
Citation :

Basic Notes - Useful Tips

The bgcolor, background, and the text attributes in the <body> tag are deprecated in the latest versions of HTML (HTML 4 and XHTML). The World Wide Web Consortium (W3C) has removed these attributes from its recommendations.

Style sheets (CSS) should be used instead (to define the layout and display properties of HTML elements).

Traduction rapide : background n'est plus à utiliser, préférer les CSS.
source : w3school
Avantages des CSS :
- regroupement des styles
- séparation des données et de la présentation
- répond au standard.

Je préfère conseiller les bonnes pratiques à qqun qui débute.
Après, mon propose : "Sans vouloir lancer de débat, ne pas utilisé de css, c'est mal."
était a prendre au second degré, genre l'éternel troll qui pollue tous les forums :
"Windows, c'est mal. Linux, c'est bien".

Voila, je referme ma parenthèse.)
14 Août 2006 15:00:29

Citation :
ca dépend des besoins et du niveau de chacun.

Voilà c'est ca !! Mais c'est vrai qu'apres le css est recommandé. Je suis complettement d'accord avec toi :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS