Se connecter / S'enregistrer
Votre question

faire une intro sur un site nuked clan 1.7.5 ?

Tags :
  • Index
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
18 Août 2006 12:36:59

bonjour,

je suis devenu webdesigner d' un site deja fait (nuked-clan 1.7.5)
le code est monstrueux extrémement dur a modifier et la moitier ne sert a rien ( je n' ai pas de chance !!!)

on m' a demander de faire une intro et j' aimerais avoir une solution car je n' en vois pas

j' ai deja eu l' idée de renommer l' index et d' en faire un avec l' intro et un lien vers le vrais index mais de renommer tous les liens ect ne m' enchante pas

y' a t' il possibilitée de faire une intro en rajoutant du code php sur l' index actuel ?

Autres pages sur : intro site nuked clan

18 Août 2006 15:32:44

webdesigner d'un nuked-clan ... la bonne blague ...

La moitié du code ne sert à rien ... ca sera tout ?
Citation :
y' a t' il possibilitée de faire une intro en rajoutant du code php sur l' index actuel ?

A ton avis , tu vas l'écrire où peut etre ?

Y a peut etre une autre possibilité , en jouant sur les priorités de fichier . Si je ne me trompe pas ( donc à vérifier ) , lorsque tu tapes ton url " www.mon-site.com " , le serveur va d'abord chercher après un fichier index.html et ensuite seulement l'index.php si il ne trouve pas le .html .
Essaie toujours ca . Sinon tu n'as pas trop le choix que de le faire dans ton index.php par javascript je dirais avec une méthode ajax pourquoi pas . Un layout au dessus de la page , onload propriétés sur le body de ton index.php et tu vas rechercher ton intro sur le serveur et tu rediriges le résultat de cette requete Js vers ce layout .

C'est peut etre compliqué mais je le réaliserait comme cela .
18 Août 2006 19:11:04

c' est bon j' ai trouvé la solution j' ai fait au début du php index une condition si la variable intro n' existe pas ca renvoie vers l' intro

sur l' intro j' ai fait une session ou je stoke la variable intro avec la valeur 1 comme ca (pour ceux qui connaissent nuked-klan) il ne me réafiche pas tout le temps l' intro quand on clique sur un lien

et si webdesigner d' un nuked clan c' est possible dur mais possible ... le site était deja nuked clan quand je suis arrivé et on m' a demander de changer le design je l' ai fait : http://teamksf.expert-gamers.com/

nuked clan est un programme bien fait mais le code n' est pas simple et quelques lignes sont superflues par rapport a un site fait maison .
19 Août 2006 21:13:48

Salut, je voudrai juste dire qu'il existe un modules qui permet de faire une intro : Lien.
ps : si vous avez besoin d'aide avec nuked-klan :Nuked-Help
Ainsi que le forum
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook