Votre question

Problème avec nouvelle carte graphique

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Août 2010 09:21:30

BOnjour tout le monde,

Voila j'ai un gros problème. Un ami m'a demandé de réparer son pc, j'ai accepté connaisant un peu l'informatique. J'ai trouvé son problème qui était la carte graphique grillée . Je suis donc allé chercher une nouvelle carte graphique , une ati radeon hd 4650 512 ddr2, celle qui a grillée était une nvidia 9500gt 512 ddr2 . Le problème est que lorsque j'ai installé cette dernière dans son pc elle faisait planté le pc lorsque windows charge , il freeze totalement , impossible de faire quoi que soit, par contre j'ai accès au mode sans èchec et aucun plantage. A ce moment la j'installé ma carte graphique ,une nvidia 8600gt, dans son pc et là son ordi fonctionne parfaitement aucun plantage ni en mode normal ni en mode sans echec. J'ai réinstallé l'ati dans son pc et plantage de nouveau .

Je sais pas quoi faire , j'ai fait une analyse antivirus, installer les pilotes, nettoyer le pc avec ccleaner, rien n'y fait . Je ne trouve pas la cause de ce problème. Pourriez-vous m'aider??

Merci beaucoup

Sa configauration: Pentium 4 3.06ghz, windows xp home service pack 3, 1 gg de ram

Autres pages sur : probleme nouvelle carte graphique

29 Août 2010 10:08:29

J'ai déja nettoyer avec ccleaner , mais j'ai désinstallér les pilotes nvidia avant d'installer la nouvelle ati . Merci comme même ^^
m
0
l
Contenus similaires
29 Août 2010 10:14:15

alors va te faire changer la 4650 par le SAV :) 
m
0
l
29 Août 2010 10:17:31

J'y ai pensé mais j'ai regardé sur certains forum. Est ce que l'alim pourrait être la cause . le pc est un pc de marque fujitsu siemens et l'alim est de 300watt , car la carte n'a aucun problème je l'ai essaié sur mon pc et elle fonctionne nickel sans plantage.
m
0
l
29 Août 2010 10:21:16

ben vu que la tienne passe la ATI devrait aussi :) 

apres ça reste ATI :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter