Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cacher une adresse email

Tags :
  • souris
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
18 Août 2006 20:47:22

Salut, j'aimerais savoire comment cacher mon adresse email sur mon site, j'explique:

J'ai créer une lien email mais quand les membres passe la souris dessus, en bas a gauche, au même endroit il il y a marquer le temps d'ouverture d'une page et le "terminé" ils voient mon adresse mail et vive les spams :fou:  .

Auriez vous a code a placer pour cacher mon adresse email?

Je croit que c'est du java script, mais je ne connais pas du tous aidez moi s'il vous plais.

Merci d'avance.

Autres pages sur : cacher adresse email

18 Août 2006 21:01:41

moi je cree une image avec mon email dessus. tout simplement :) 
18 Août 2006 21:06:34

Oui mais le probleme est que sa montre tous de meme l'email en bas, sa marque "mailto:monemail@herbergeur.com" et mois je voudrais que sa y cache. A par y faire en flash, sinon le lien s'affiche en bas et je voudrais y cacher. Je ne sais pas y faire en flash, je voudrais y faire en code.

Merci d'avance
Contenus similaires
18 Août 2006 21:10:36

a défaut d'utiliser la balise <a mailto > ,je te conseillerai plutot de faire un formulaire en php pour envoyer les mails , comme ca ton mail n'apparaitra pas en dur sur le site .
18 Août 2006 21:15:13

euh, si tu cree une image avec ton mail dessus, tu ne fais pas de lien dessus, faut pas etre con...
18 Août 2006 21:17:40

:pt1cable:  :D  :ange:  Je sais pas comment le faire t'aurais un lien RiiMii?(desoler mais je connais pas le php sauf pour en inserer dans un code html ou php ou modifier un code :pfff:  ).

merci d'avance
18 Août 2006 21:21:26

Bah tu fais un simple formulaire html , action=ton_script.php method=post

Tu récupères les variables $_POST , et tu utilises la fonction mail().

Le restant google t'aidera ;) 
a c 232 L Programmation
19 Août 2006 00:14:57

tu fais une fonction qui remplace le @ par un _at_ par exemple, et tu fais le mailto en faisant l'inverse...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS