Votre question

Comment ajouter un commentaire ?

Tags :
  • Skyrock
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
10 Août 2006 17:47:58

Bonjour à tous,
J'aimerais que les visiteurs de mon site puisse ajouter un commentaire sur une photo. (un peu comme dans les skyblog) mais je ne sais pas comment m'y prendre pour faire mon code et si la base de données est indispensable?
Merci à tous!

Autres pages sur : ajouter commentaire

10 Août 2006 17:50:46

- tu utilises quoi comme langage ?

La base de données n'est pas indispensable, mais super fortement conseillée.
10 Août 2006 21:30:46

En toute logique je pense au php (je ne connais que le php et le html et je suis sur à 99% que php peut faire ça).
Contenus similaires
10 Août 2006 22:21:40

bonne réponse, php peut faire ce que tu cherche. J'utilise php avec mysql pour faire ça. je fais mes scripts moi même mais je pense que si tu veux tu peux en trouver déjà fait. bonne chance
10 Août 2006 22:24:49

Justement j'essaie de chercher sur Internet mais je ne sais pas quel mot cle mettre dans google. j'ai essayé commentaire php, sans résultats... Si tu as un script déjà prêt, il serait la bienvenue.
14 Août 2006 12:23:11

phpscripts-fr.net > commentaire

Si tu me dis que tu ne trouves pas jte tape [:okinou]
14 Août 2006 12:46:13

En effet on trouve pas mal de script php tout fait sur internet ! La pluspart sont bugué c'est pourquoi ca demande parfois un peu de connaissances pour retoucher les lignes qui ne vont pas =/

Bref j'ai ce qu'il te faut contacte moi sur msn je te l'enverrai et t'expliquerai. Pour les autres qui sont interessé faite le moi savoir, je le mettrai a disposition sur une page web...

- cameleon_1st[at]hotmail.com -
14 Août 2006 18:25:26

Okinou, j'ai trouvé un fichier dont tu pourras pas me taper, mais je suis déjà façe à un problème: je ne connais pas le préfixe de la table utilisé par le script ACGV Comment, et je connais pas non plus Le mot passe me permettant d'accéder à l'administration du script (je sais pas où trouver ces deux là en fait).. Si ça peut aider je suis chez ifrance.

Merci de votre aide!
14 Août 2006 18:34:20

Tu dois avoir dans ce cas une page d'installation du script !

Telle une page install.php ou installation.php ou setup.php, lis le fichier readme.txt
14 Août 2006 18:34:45

Et je te conseil de prendre plutot Les Commentaire V2 comme script.
14 Août 2006 18:41:17

Oui il y en a une mais ça ne me donne pas les mots de passe! Tu ne saurais pas à quoi ils correspondent car je ne connais pas grand chose du php ?
14 Août 2006 19:03:57

C'est pas très difficile a faire, faut juste apprendre le php et pensez a sécuriser le script. Je dirais en une semaine c'est bon.
14 Août 2006 19:45:16

Je vous donne le fichier que j'ai pris, comme ça vous pourrez regardez par vous mêmes.http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Commentaires

J'ai pris le premier, j'ai juste à remplir des informations pour l'instant mais je ne connais pas le préfixe de la table utilisé par le script ACGV Comment, et je connais pas non plus Le mot passe me permettant d'accéder à l'administration du script...
16 Août 2006 01:26:40

Je t'ai dis de me contacter si tu voulais de l'aide ;) 
16 Août 2006 10:43:31

Voilà je t'ai ajouté à mon msn, j'attend maintenant que tu te connecte! (je suis ludoaliasschaer@hotmail.fr).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS