Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Site perso Ifrance----Under Construction!

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
16 Août 2006 01:36:23

Bonjour à tous, j'ai un site placé sur mon HDD, et j'ai Filezilla en serveur FTP, je transfère mon site sur mon site distant, et j'obtiens cela: http://sport-actu.ifrance.com

Comme vous voyez, ça indique que le site est en construction et que je n'ai pas de répertoire index.html à la racine du site, pourtant je pense que c'est le cas car j'ai transféré mon dossier qui se nomme donc: "index.html" --- Il contient pour l'instant que deux dossiers: "accueil.html" et "design.css".

Mon problème: Pourquoi le site n'est pas accessible? J'ai pourtant le répertoire index.html! Aidez-moi!
Merci d'avance

Autres pages sur : site perso ifrance under construction

16 Août 2006 01:43:06

Mmmh tu veux surement parler de fichiers index.html et design.css et non pas dossiers.
Et je suppose aussi que tu utilise filezilla pour upploader ton site sur le FTP. Utilise les bon termes : ton FTP est chez iFrance !

Bref ... peut ont avoir un imprim ecran de la situatio nsur le FTP ?
As tu bien remplacé le fichier index.html d'origine ?

Toujours à l'ecoute ...
16 Août 2006 01:59:51

Lol cameleon, pas besoin de screen, j'ai déjà tout expliqué!
mdr
En fait, j'ai transféré un dossier qui s'appelle "index.html" et qui contient deux fichiers: " accueil.html" et "design.css" sur mon site Ifrance, et mon site ne marche pas, pourquoi?
Contenus similaires
16 Août 2006 02:06:02

Mmmh c'est vrai que c'est bizzar. Je m edemandais, est ce que ifrance ne demande pas une activation des pages perso ? Dnas le cas contraire essaye de te connecter au ftp avec IE :

ftp:// login : pass @ hostname

et réessaye d'upploader ;) 
16 Août 2006 02:52:13

Si je prend tout tes termes tu as un DOSSIER qui se nomme "index.html" et deux fichiers dans ce dossier.

Donc tes fichiers tu peux y acceder par :

/index.html/acceuil.html
/index.html/desing.css

essaye de renommer acceuil.html en index.html et de le placer à la racine...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS