Votre question

Probleme partition

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Août 2010 17:28:17

Bonjour,
partition (D) du disque principal (C) affichant 4.97 GO occupés et 156 MO libres. Pourtant une fois ouvert, il est vide. Qui sait pourquoi ? je precise que j'ai ce soucis depuis que je suis passé de XP vers Windows 7

Autres pages sur : probleme partition

26 Août 2010 17:55:36

Ouvre une fentre normal un dossier ou quoi.
Fait option, optiion des dossier, dans le 2ème onglet descends un peu et coche Afficher les fichers cachers
m
0
l
27 Août 2010 09:01:50

merci de ta reponse, et je l'ai mis en application tout de suite, mais seuls 2 petit fichiers (BOOT BAK et USERS) de 1ko chacun sont apparus. J'ai tenté de les ouvrir, mais impossible. L'assistance me dit qu'il manque des pilotes. J'ai voulu réinstaller windows mais C et D n'apparaissent pas dand le choix d'installation. Donc je suis toujours aussi coincé.
m
0
l
Contenus similaires
27 Août 2010 11:08:19

Outch. Grave Gparted sur un cd et formatte ton dd entier, puis réinstalle windows
m
0
l
27 Août 2010 14:26:18

GParted gravé mais il refuse de demarrer avec la machine. Quand à C lui refuse de se formater car windows est dessus. J'ai donc essayé en mode sans echecs mais cette fois on me dit que le disque est utilisé ! J'avoue que je pète un peu les plombs.
m
0
l
27 Août 2010 18:12:17

Et voila tout est ok, il a fallu que j'aille dans BIOS pour que le lecteur cd rom soit prioritaire ensuite sur des roulettes. Encore une fois merci, de ton aide precieuse.
m
0
l
27 Août 2010 18:15:50

Si ton problème est résolu oubli pas de choisir la meillieur réponse ;)  !
m
0
l
28 Août 2010 01:48:31

linkref a dit :
Tu n'a pas du bien gravé GPARTED, suis ce tutoriel :
http://www.agenux.org/doc/trucs-et-astuces/tutoriel-gpa...
Mais prépare bien ton cd de réinstallation de windows car ton pc après que tu l'ai entierement formaté ne contiendra rien, le vide total :D  !

Bonjour, juste par curiosité, il efface aussi les données contenues dans les couches inférieurs du DD?
Tu connais un temps moyen de travail pour ce logiciel sur un disque de 120Go?
Merci.
m
0
l
Anonyme
a b $ Windows 7
28 Août 2010 06:15:47

ucom-0 a dit :
Bonjour, juste par curiosité, il efface aussi les données contenues dans les couches inférieurs du DD?
Tu connais un temps moyen de travail pour ce logiciel sur un disque de 120Go?
Merci.

dans les couches inférieures de DD y a que ta merde ;) des questions a la con? par curiosité elle pese combien la couche ? un temps moyen pourquoi pas un petit ou un grand ?
secteurs clusters mister...
m
0
l
29 Août 2010 00:45:36

Citation :
dans les couches inférieures de DD y a que ta merde ;) des questions a la con? par curiosité elle pese combien la couche ? un temps moyen pourquoi pas un petit ou un grand ?
secteurs clusters mister...

Hey connard, tu dois en profiter, il reste une place.
[:ucom-0:2]

Je sais ce que sont les clusters, la question est de savoir si ce logiciel les remets à zero et en combien de temps
Maintenant si quelqu'un à tester le programme et aurait la possibilité de répondre à mes questions ce serait sympa, merci. :) 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter