Votre question

[php] utilisation de flux XML

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
13 Août 2006 18:54:34

Bonjour !

Je souhaiterais utiliser les informations de cette page : http://nyleria.royaumes.net/xmlinfos.php afin de créer un script assez simple.

Je vous explique rapidement : je souhaite créer une page ou je pourrais ajouter à une liste les royaumes avec lesquels je suis en guerre sur le jeu, histoire d'eviter la dizaine de post-it coller au bord de l'ecran :D  . Jusque la, aucun problème.

Mais pour que cet "outil" est une réele utilité, j'aimerai entre autres qu'il indique les informations publiques principales de ces royaumes, notament la positon du royaume en "point" (son classement quoi...)(informations disponible dans le flux xml de la page donné en debut de ce post)

Donc j'aimerai savoir (précisement ...) comment extraire une information précise d'un royaume, uniquement grâce à son nom.

Merci.

Autres pages sur : php utilisation flux xml

Anonyme
14 Août 2006 15:00:37

OUlah ! lol
Tu pourrais nous le refaire en version francaise. lol
Non je blague. je résume, tu voudrais creer une page dans laquelle il y aurait pleins de renseignements sur "le royaume"et l'on pourrait y acceder en cliquant sur le nom du celui-ci ? Si c'est cela, je te propose de faire une page pour chaques royaumes dans laquelle il y aurait les infos et mettre sur une autre page les noms des royaumes en liens qui nous dirigerait vers leurs pages (d'infos) !!!

Si c'est pas ca refait le message. Merci
14 Août 2006 15:36:47

Extraction de données xml en php :
google > php parser xml
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter