Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de mise en ligne de mon site Web

Tags :
  • web
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
12 Août 2006 08:49:49

Bonjour.

Voila mon probleme. J'ai créé un site internet et je l'ai terminé.
Je dispose maintenant de deux choses.

1- un fichier nommé "index.htm"
2- un dossier nommé "index_fichiers"contenant les autres page de mon site ainsi que les image (en jpg et en gif)

Je peux donc cliquer sur "index.htm" et visiter mon site parfaitement, sans probleme, tout les liens fonctionnent et que tout s'affiche corectement.

Voila, à partir de là tout va bien, je suis content. :D 

J'ai donc trouver un hébergeur, tout content d'avoir fini mon site, et me dirige donc vers www.ifrance.com

J'upload tout mes fichier tels qu'ils sont dans mon disque dur et la PATATRAC, la déception. :cry: 

L'index de mon site s'affiche mais toutes les autres page non!!!
J'ai vérifier si tout mes fichier étaient corectement uploadé et il me semble que oui... Alors je comprends pas, mais vraiment pas du tout d'ou viens le probleme. :??: 

Mon site c'est http://japamauscal.ifrance.com

SVP aidez moi car c'est franchement frustrant. :fou: 
Merci

Autres pages sur : probleme mise ligne site web

12 Août 2006 15:02:01

le mieux serait de mettre des chemins relatifs plutot que des chemins absolus. L'avantage est que tu ne dois plus faire aucune modification de lien une fois que tu veux changer d'hebergeur.
Contenus similaires
12 Août 2006 15:10:43

Ton site, tu l'a créer avec quoi ?
c'est le repertoire index_fichiers qui me fait peur...
Word ??
12 Août 2006 17:58:27

ca m'a fait tilt également vinz42 xD
13 Août 2006 01:51:55

Avec publisher... Sinon ben je vais essayer de faire porter les lien directement a l'adresse du site.

Maintenant est-ce qu'en ouvrant juste le "index.htm" avec dreamweaver, j'aurais des chances pour que tout fonctionne mieux?
13 Août 2006 04:59:12

ca ne change rien ... un editeur reste un editeur et non un correcteur de code .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS