Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

ouverture popup en php

Tags :
  • Popup
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Partagez
26 Avril 2006 13:19:04

salut a tous. Je suis en train de realiser une page web en php et dedans je dois y ouvrir une popup. je n'arrive pas a trouver de code php a inserer pour l'ouvrir.

Autres pages sur : ouverture popup php

26 Avril 2006 13:22:07

Evitez les pop up car c'est ce qu'il y a de plus pénible pour les visiteurs et ça gache le plaisir de surfer sur un site.

Le chieur de service :-D
26 Avril 2006 13:25:10

en fait le site que je fais c est un genre de blog donc la fenetre que je veux ouvrir c est pour les commentaires. je vourdais donc avoir le code php pour l'ouvrir.
Contenus similaires
26 Avril 2006 13:34:17

Pas besoin de PHP, le HTML suffit :
<a href="commentaires.php" target="_bank">Voir les commentaires</a>
26 Avril 2006 13:39:06

oui ca je connais mais mon blog est developpé en php donc il faut que j'inclue la fonction en php
26 Avril 2006 21:08:33

Même si tu codes en PHP, tu as toujours besoin du HTML donc tu peux te servir des codes HTML même si l'extension de ta page est .php.
28 Avril 2006 18:24:28

ok mais moi je voudrais du code php, pas autre chose c a exista ou pas ?
28 Avril 2006 20:16:18

Mais pourquoi souhaites-tu faire ça absolument en PHP ? En plus ce n'est pas possible.
28 Avril 2006 21:02:22

Revoi les bases, le php une fois exécuté sur le serveur te renvoie le code genéré en HTML.

Dans l'echo de ton lien, tu peut sans probleme intégré du javascript pour l'ouverture de ta popup.

editeurjavascript.com
12 Août 2006 16:06:48

merci a tous
12 Août 2006 17:54:50

targer_blank n'est pas un popup ...

echo '<em>Tiens du html dans du php</em>' ; ca marche très bien !

ou encore echo '<script type="text/javascript">window.open("popup.html","pop1","width=200,height=200");</script>'; marchera aussi dans le cas d'un popup .

En gros aucun problème pour réaliser cela , juste revoir les bases de ces trois langages .

edit : @leonard2 il n'y a pas de fonction php pur qui permette d'ouvrir un popup , mais coupler une commande javascript et php permet de générer des tailles différentes ou une source selon le cas , la dynamique des traitements en gros ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS
visitors