Votre question

Les profils CrossFireX Qu'est ce que c'est ?

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Août 2010 21:39:45

Bonjour,

Tout est dans le titre. Si quelqu'un peut me dire concrètement ce que c'est et à quoi ça sert. Merci d'avance

Cela sert à mieux gérer le crossfire pour tel ou tel jeux ? Si quelqu'un peut m'aider

Autres pages sur : profils crossfirex

25 Août 2010 21:59:58

Salut,
petit définition que j'ai trouvé dans un article:

Comme annoncé, AMD lance son premier "ATI CrossfireX Application Profile", qui n'est autre qu'un pack de profils CrossfireX pour assurer la bonne prise en charge de 2 GPUs et plus sous les jeux du moment. Pour rappel, ces profils étaient auparavant inclus dans les pilotes Catalyst de la firme, mais la mise-à-jour uniquement mensuelle des pilotes était préjudiciable au CrossfireX qui pouvait rester non gérer plusieurs jours voire semaines avant la sortie de la fournée Catalyst suivante. Désormais nous pourrons donc nous attendre à des sorties plus régulières et rapprochées de ces profils sous forme de simples fichiers .EXE à lancer.
m
0
l
25 Août 2010 23:04:17

oui j'ai vu sa mais comment on les utilise avec le catalyst control center
m
0
l
Contenus similaires
26 Août 2010 02:28:17

Moué sinon quelqu'un utilise ces profiles et comment. J'ai vu qu'il y a un onglet profile dans les catalyst control center. Comment ça fonctionne ? Merci d'avance ..
m
0
l
26 Août 2010 17:40:06

Personne ?
m
0
l
27 Août 2010 02:26:58

Ne confond pas les profils des paramtres du controls center avec ceux du crossfire X (qui peuvent par exemple en un click te permettre de forcer la sync vertical ou changer les couleurs etc....)
Je pense que les profils cossfire correspondent a des fichier .exe qui permette automatiquement d'activer le crossfire dans un jeu en attendant que ne sorte la prochaine version des pilotes.
Un gros un moyen de faire un mise a jour cible avant la vrai mise a jour pour jouer plus vite.
m
0
l
27 Août 2010 23:02:55

ok donc moi je parle bien des jeux. des profiles j'ai justa a installé ceci : https://a248.e.akamai.net/f/674/20307/1m/www2.ati.com/d...

et ça se fait automatiquement ?

Mais pourtant sans ces profiles le crossfire est toujours activé, même dans les jeux non? et est ce que les profiles de ce mois ci seront gardé dans la prochaine mise à jour du mois de septembre ?
m
0
l
27 Août 2010 23:24:54

ça sert à améliorer les performances d'un jeu en crossfire si j'ai bien compris ?

Par contre si j'installe des nouveaux profiles le moi prochain, il s'ajouteront à ceux que j'ai déja installé ? ou je dois désintaller et installer les nouveaux du mois de septembre ?

Quelqu'un peut m'aider svp !
m
0
l
28 Août 2010 06:04:59

Cela sert a améliore les performances mais aussi a rendre compatible car malgré que le crossfire soit active dans le ccc il n'est pas actif dans tout les jeux.
Sinon je ne sais pas mais je pense en toute logique qu'une fois la version Suivante du pilote sortie il intègre le profilé "patche".
Envoyé de mon iPhone.
m
0
l
28 Août 2010 23:49:00

ok ok. Merci pour tes infos
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie