Votre question

VB 2005 [Résolu]

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
4 Août 2006 00:27:31

Boujours,
Je suis en train de faire un programme mais j'ai un problème, je voudrait savoir si il y a un moyen de faire la même chose que le code suivant ( ce code est faux c juste pour vous montrer ce que je veut faire):

Dim Number as interger
textbox(Number).backcolor = color.black

ou

Dim i as interger
for i = 1 to 100
textbox(i).backcolor = color.black

Donc voila ce que j'esaye d'obtenir. Pour info, j'ai 100 textbox dont je veut changé la couleur de certain textbox en fonction d'un événement arrivé avant, Number = numéro du textbox.

Merci pour vos réponse!!

Autres pages sur : 2005 resolu

4 Août 2006 13:54:24

Personne ne sais comment faire où c que vous ne comprenais pas ce que j'essye de faire???
6 Août 2006 01:29:52

Salut,
En vb2005, si mes souvenir sont bon, il n'y a pas cette fonction de pouvoir nomer des éléments avec un indice, comme tu à l'aire de vouloir le faire. Et oui, de nombreuses choses on cangées avec le Dot net !
Contenus similaires
7 Août 2006 00:17:49

Et es ce que tu sais pour ca:

J'ai chercher sur internet pour mettre du sons dans mes programmes et j'ai trouvé mais le problème c'est que ca ne marche pas.

Source:
VBFrance

erreur rencontré:
Un appel à la fonction PInvoke 'Batnav!WindowsApplication1.Module1::JoueMusique' a déséquilibré la pile. Cela peut se produire, car la signature PInvoke managée ne correspond pas à la signature cible non managée. Vérifiez que la convention d'appel et les paramètres de la signature PInvoke correspondent à la signature non managée cible.

Autre source:
Codix

Erreur rencontré:
L'API son prend uniquement en charge la lecture des fichiers son PCM.

Donc voilà mes message d'erreur, si tu pouvais m'aider ou qulqu'un d'autre, ce serais simpa!
Merci d'avance.
7 Août 2006 12:01:53

Problème résolu, j'ai trouvé sur internet (VBFrance) un autre code que j'ai remanié pour ce que je souhaité faire.

Mon code:

Private Sub Command1_Click()
Dim r as objet
r = Shell("sndvol32 /t") ' Affiche la petite fenêtre volume de window
End Sub

Private Sub Form1_Load()
Dim Leson as objet
Dim z as objet
Leson = "c:\windows\media" 'exemple de dossier wav
z = Shell("sndrec32 /play " & LeSon, vbHide) ' ouvre le son sans le magnétophone visible
End Sub

Voila, pour ceux qui veule mettre du son dans leur programme!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS