Votre question

bloc note et psp

Tags :
  • Bloc note
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Août 2006 19:46:33

j'ai trouver un code tres pratique mais qui ne marche pas avec la psp, c'est un bloc-note en html tous simple qui permet d'enregistrer des fichier en .txt. Mon but serai donc de le modifier afin qu'il ne demande pas de chemin ou s'enregisrter mais qu'il le face automatiquement (genre notepad1, notpad2 etc ...) et encore mieu l'adapté en editeur html : que l'extension soit automatiquement .htm
j'espere que j'aurai un petit coup de main ...
mon code :
<HTML>
<BODY STYLE="margin-left: 0; margin-top: 0; margin-right: 0; margin-bottom: 0; background: GREEN;">
<FORM NAME="form1" ACTION="" METHOD="get">
<TABLE CELLSPACING="0" CELLPADDING="0" BORDER="2">
<TR>
<TD>
<TEXTAREA NAME="text" ID="text" COLS=33 ROWS=20></TEXTAREA>
</TD>
</TR>
<TR>
<TD ALIGN="center">
<INPUT STYLE="WIDTH: 115px; HEIGHT: 26px;" TYPE="button" TITLE="Quitter" NAME="but16" VALUE="Quitter" ONCLICK="javascript: window.close()">
<INPUT STYLE="WIDTH: 115px; HEIGHT: 26px;" TYPE="reset" TITLE="Réinitialiser" NAME="but16" VALUE="Effacer">
<INPUT STYLE="WIDTH: 115px; HEIGHT: 26px; color: green;" TYPE="button" TITLE="Enregistrer le document final" NAME="but17" VALUE="Enregistrer" ONCLICK="document.execCommand('SaveAs', '', 'Montexte.txt')">
</TD>
</TR>
</TABLE>
</FORM>
</BODY>
</HTML>

help me !!!

Autres pages sur : bloc note psp

5 Août 2006 20:08:54

UP please !!!
6 Août 2006 01:59:44

Bonjour,

Avec Blocnote ou un autre (Wordpad ou Notepad++) tu vas lire ton fichier .txt avec les commandes HTML.
Tu le sauve (sous le même nom ou un autre) avec l'extension .html
Puis tu lance ton navigateur (Netscape, IE, Firefox ou autres) et tu va lire le fichier sauvé en .html
Le tour est joué.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS