Votre question

probleme lecteur mp3 sur page web

Tags :
  • mp3
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
22 Juillet 2006 12:08:24

Bonjour, cela fait déja plusieurs semaines que je cherche a résoudre le probleme suivant : j'ai créé un
site internet pour mon groupe de musique, et j'ai créé une page web avec un lecteur flash player mp3, lorsque je suis sur frontpage, et que je fais un aperçu de la page, le fichier mp3 se lit impecablement dans le lecteur, ensuite je publie mon site sur internet, je vais dessus mais la, le fichier mp3 ne se lit pas, ne se charge pas. Je découvre dans la barre d'état le message suivant :

ligne : 206
car : 16
Erreur : Accès refusé
code : 0
URL : (la page ou il y a mon lecteur et le fichier)

Je précise encore que j'ai tout bien fait, que le lecteur marche dans l'aperçu de frontpage, mais ne marche pas sur internet. Aidez moi svp
PS: je viens de découvrir qu'en fait, le message d'erreur s'affiche sur chaque page de mon site sur internet.

Autres pages sur : probleme lecteur mp3 page web

a c 145 L Programmation
22 Juillet 2006 12:24:05

Peut être bien un problème de droits en lecture sur le fichier ou le répertoire.

Le répertoire doit être en 777 et les fichiers au moins en 644.
22 Juillet 2006 12:24:16

deja quelque petit conseil n'utilise pas front page pour la creation de ton site mais le simple bloc note de windows c'est simple mais il faut avoir des connaissance pour le codage puis ensuite vas voir sur editeurjavascript.com il edite un bon script pour les mp3 en fonds sonore c'est celui que j'ai sur mon site en fonds sonore il marche trés bien http://www.masspoetiklove.com
Contenus similaires
22 Juillet 2006 12:37:46

crazycat ca veut dire quoi le répertoire en 777 et les fichiers au moins en 644
22 Juillet 2006 16:42:28

Citation :

filkanon a écrit :
crazycat ca veut dire quoi le répertoire en 777 et les fichiers au moins en 644

C'est les permissions sur les dossiers
23 Juillet 2006 18:58:43

est-ce que tu peux m'expliquer comment vérifier que le répertoire est en 777 et les fichiers au moins en 644. Rep stp merci
24 Juillet 2006 13:44:51

aidez moi svp !! :cry: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook