Votre question

Comment faire un site avec Nuked-Clan ???

Tags :
  • google
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
30 Avril 2005 13:33:24

Misère ... Ca fait ou moin 2 semaine que je cherche mais je ne trouve pas ...
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer clairement et precisement comment on fait un nuked clan ?

Merci d'avance ...

Autres pages sur : site nuked clan

30 Avril 2005 13:48:11

tu le met sur un ftp qui accepte le php et puis c'est presque tout je crois
30 Avril 2005 14:32:26

tu le met sur le ftp , ensuite tu change le chmod en 666 de config.php et install.php (je ne suis pas sur que c'est ceux la) enfin bref il y a des tutoriaux sur le net.. (google) mais bon , ensuite quand tu ira sur http://tonhebergeur/tonidentifiant/index.php , ce qui te redirectionnera a l'install.php et apres c'est tout simple...

Je me trompe ? ca fait lgt que je n'ai pas installer de nuked-klan :-?

En esperant t'avoir aider !

++
Contenus similaires
30 Avril 2005 14:50:32

Merci de ces reponse, mais, pour faire plus simple, ma soeur c'est fait faire son nuked clan et elle ne sait pas comment le faire elle non plus, et comme ske vs dite la , je le comprend pas trop, est-ce que kelkun pourré minstallé un nuked -clan ??
ma soeur connéssé un forum ki le faisait mais malhereusement, il a fermé ... :'( 
30 Avril 2005 21:29:39

Bonsoir,
Pour faire un nuked-clan? Rien de plus simple :-P
Premierement, il te faut un hebergeur qui accepte le php ( lycos ca ira tres bien ). Ensuite, va falloir que tu upload sur ton repertoire FTP le dossier appelé "nk" (cela va te prendre une bonne demi-heure). Sur ton compte lycos web, va activer ta base mysql, puis va ici : http://membres.lycos.fr/nomdetonsite/nk/install.php
Suis les étapes de l'installation jusqu'a ce qu'il te demande de supprimer les fichiers "install.php" et "update.php". Une fois cette tache accomplie ton site nuked clan sera OK.
Si cela te paraît trop compliqué je peux te le faire, pour ca contacte moi sur MSN --> malarkey_30@hotmail.com
30 Avril 2005 23:30:39

Super, c'est bien expliqué mais vois tu ... Je suis NUL en informatique ! Enfin jcomprend pas trop tout ces charabia ! lol Donc si tu^peux me le faire ... c'est génial ! :)  Je t'es ajouté a ma liste de contact.Je ferai de mon possible pour te comprendre !:) 
6 Juillet 2005 20:42:37

Chercher un peu et vous trouverer nuked klan c tres simple quand on est motiver
6 Juillet 2005 20:44:33

Sinon tu va ici je sais pas si c'est sa mais peu etre
Nuked-Clan c'est un machin de cs nan??
6 Juillet 2005 20:48:06

nan ca c'est roxorgamers je croi que sur un nuked clan on c'est metre des video de et tout sur un Rocor on crien metre pas comme un free
5 Août 2005 02:00:31

Bonjour tout le monde,
Moi j'ai un autre petit soucis.
J'ai donc prit l'hebergeur Lycos (multimania) comme specifié ci dessu seulement quand je demande pour installer le site avec le dossier Nk, il me marque toujours qu'il est impossible de se connecter a mon site. Je voudrais savoir ce qu'il faut mettre exactement dans le formulaire.
Moi j'ai mit => HostMYSQL : localhost
User : mon pseudo compte Hebergeur
Password : mon password FTP
Prefix : nuked
Nom de la base : Gop

Me trompe je quelque part ou pas ?
J'ai vu qu'il fallait activer les droits en ecriture pour les fichiers config, install et conf.in c'est fait avec Properties et Permisions.
J'ai bien sur activé ma base MYSQL autrement je n'aurait pas pu uploader le dossier NK.
Je suis un peu perdu je dois l'avouer.
Que dois je mettre si ce n'est pas ca et si cest sa pouvez vous m'aider ?!
Est ce un probleme d'hebergeur?
Si c'est le cas j'ai fait une demande d'hebergement à Free, mais ils ne m'on toujours pas envoyé leur soit disant Cd apres plus d'un mois d'attente.
Que faire? Merci :) 
Cordialement,
5 Août 2005 02:02:02

Faut il que je supprime maintenant les fichiers Instal et Config ou est ce apres ?
Je suppose que c'est apres!
23 Juillet 2006 08:30:46

Ben logiquement c apres ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter