Votre question

ajouter un compteur sur son site

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
31 Décembre 2005 16:46:19

bonjour
mon hebergeur me propose un compteur pour mon site
mais comment le faire apparaître,je débute et ne comprend pas tout il me faut donc un langage simple
je vous remercie pour votre aide
@ ++ claude
bone fete de fin d'année :tchin:

Autres pages sur : ajouter compteur site

31 Décembre 2005 16:53:16

c'est qui ton hébergeur?
Contenus similaires
31 Décembre 2005 17:36:46

Pour créer un compteur de visite il faut que ton hébergeur supporte le PHP.

Si tu débute en prog tu peux faire un script simple du style:

<?
$fichier = fopen("compteur.txt","r+");
$visiteurs = fgets($fichier,255);
$visiteurs++;
fseek($fichier,0);
fputs($fichier,$visiteurs);
fclose($fichier);
print("$visiteurs visites à ce jour");
?>

Tu l'inserre dans ta page en php là où tu veux voire ton compteur, et tu créer un fichier texte compteur.txt que tu place à la racine de ton site.

Voilà
31 Décembre 2005 18:31:30

Merci encore
voila j'utilise nvu ,je fait insérer code php,ensuite je crée fichier txt avec le bloc note j'envoie le tous sur mon site mais sa ne marche pas sa donne sa ?>
j'ai du mal regarde http://carnis.ifrance.com/

merci @++ claude
31 Décembre 2005 19:31:46

edite ton code source avec le bloc note et inserre le script a la main. Le fait d'utiliser l'insersion de code php par NVU t'a rajouté une balise de trop, celle ci "?>".

C'est pour ca que tu la vois en texte sur ta page
31 Décembre 2005 19:48:42

Au fait, si j'etais toi, je changerai d'hébergeur... IFrance utilise un framset pourris qui n'est vraiment pas esthétique...

Va chez Free ...

Tu auras un compte gratuit avec 100Mo d'hébergement sans pub ni framset... De plus ton FTP supportera de PHP et SQL.

Enfin c'est toi qui voit ;-)

@++ et bon reveillon
31 Décembre 2005 20:22:25